Normalement tu fixes un budget pour éviter les malaises comme le cadeau à 6€50, et l'autre qui va acheter un iPhone
Mais bon, je ne participe pas à mon secret santa parce que justement, tu ne sais pas sur qui tu vas tomber
Le 10 décembre 2023 à 13:49:26 :
Le 10 décembre 2023 à 13:48:21 :
Le malaise du monde du travail
Travaillez en famille ou tout seul, ça n'a aucun sens de passer la majorité de votre vie d'adulte avec des gens que vous n'aimez pas et avec lesquels vous êtes obligés de faire ce genre de mongolerie par convention socialePutain arrête c'est lundi demain
Tu es un homme libre?
Oui je passe la majorité de ma journée avec des gens que je n'aime pas, pour faire un travail que je n'aime pas (et qui est inutile) pour 2000 euros par mois
Putain mais REVEILLEZ VOUS
Passez un CAP paysagiste, acheter un kangoo et aller faire votre oseille dans votre coin
Les boomer attendent que ça de vous donnez leur fric pour que vous leur aménagiez un jardin
Le 10 décembre 2023 à 13:46:09 :
Un an après, Maxime a encore du mal à oublier le "trauma de la boule à neige". L'hiver dernier, le jeune homme a reçu d'une collègue "le cadeau le plus nul" de l'histoire des Secret Santa organisés en entreprise: une petite boule à neige en plastique sur laquelle est inscrite "Bonheur de Noël en famille".
Une babiole "ni belle, ni utile, ni drôle, ni assez nulle pour provoquer le rire", comme soulignait une internaute en réponse à la publication sarcastique de ce développeur informatique de 33 ans sur le réseau social X (ex-Twitter).
Trauma par une boule de noël, la fragilité bordel
Ayaaaaaaoooooooo
Persoent >> j'offre le premier gadget de merde à 1.50€ sur aliexpress
JvArchive compagnon