Après + de 30 ans
Pour répondre au khey qui trouvais ça étrange que j'ai jamais fait ça avant la réponse que j'écrivais avant la suppression du topax :
J'ai eu des années de dépression non traité puis alcool/drogue.
Je me suis fais soigné psy + AD et paf je me trouve une meuf
Si j'avais su qu'on pouvait soignée la dépression je l'aurais fait il y a des années
Le 17 décembre 2023 à 13:27:19 :
Je gicle tellement fort que je peux jamais giclé dans la bouche d'une meuf.Première salve elle s'étouffe et part en courant dans la salle de bain
![]()
La seule fois ou j'ai réussi à finir entièremenent dans sa bouche c'était avec capote car forcément elle prenais pas le jet
![]()
Puissant ton jet, non la ça allait même si ça devait pas être fou pour elle au niveau du goût
Le 17 décembre 2023 à 13:29:23 :
Le 17 décembre 2023 à 13:27:19 :
Je gicle tellement fort que je peux jamais giclé dans la bouche d'une meuf.Première salve elle s'étouffe et part en courant dans la salle de bain
![]()
La seule fois ou j'ai réussi à finir entièremenent dans sa bouche c'était avec capote car forcément elle prenais pas le jet
![]()
Puissant ton jet, non la ça allait même si ça devait pas être fou pour elle au niveau du goût
Quand je me branle mon jet est normal hein (ça coule juste, ça gicle pas réellement)
Mais quand tu te fais pépom forcément t'as une grosse excitation, et moi bah j'envois des giclettes monstrueuses
Le 17 décembre 2023 à 13:29:31 :
T'as su comment que t'étais dépressif ?
Je me savais depuis des années + des idées noirs
J'ai trop écouté les déchets du forum qui me disait que les psy et les AD s'était de la merde du coup je n'avais jamais oser essayer alors que j'avais rien a perdre.
M'enfin c'est cool de revivre maintenant, j'ai juste perdu du temps
Le 17 décembre 2023 à 13:31:16 :
Le 17 décembre 2023 à 13:29:31 :
T'as su comment que t'étais dépressif ?Je me savais depuis des années + des idées noirs
J'ai trop écouté les déchets du forum qui me disait que les psy et les AD s'était de la merde du coup je n'avais jamais oser essayer alors que j'avais rien a perdre.
M'enfin c'est cool de revivre maintenant, j'ai juste perdu du temps![]()
Des idées noires j'en ai souvent mais comment savoir si c'est vraiment une dépression
Par contre la première fois que j'ai jouis dans la bouche d'une meuf j'avais 28 ou 29 ans
Mais la première fois que j'ai creampie (sans capote) j'avais 17 ou 18
C'est juste qu'il faut un certain âge pour arriver à jouir lors d'une pipe. Beaucoup de jeunes n'y arrivent pas (faut une certaine concentration)
JvArchive compagnon