AYA mon PERMIS est SUSPENDU!
Le 12 décembre 2023 à 17:21:38 NotRiggle a écrit :
Pas mérité khey c'est devenu n'importe quoi les panneau change toutes les semaines on soufle
Le 12 décembre 2023 à 17:20:12 Feyno23 a écrit :
Je sais que dans l'eurométropole , entre Entzheim et Lingolsheim(autour de Strasbourg) il y a un panneau sortie d'agglo , et tout de suite après cacher dans la broussaille un panneau 50 et ce sur plus de 5 Km.*
Les flics qui savent ca , mette les jumelle et ce pose , et s'amuse a faire sauter des permis au motard qui font des 0 a 130 , foutre des amendes etc etc .3
Bordel il on pas de vie
les kékés a 130 j'ai aucune pitié de leur sort que le panneau 50 soit devant le radar ou pas
.gif)
Perso toujours mes 12 points
.gif)
Le 12 décembre 2023 à 17:27:04 BaiseurDeCD a écrit :
Seulement 6 mois malheuresement
malheureusement il faut attendre qu'il fasse des morts pour qu'il recoive une peine à la hauteur de sa bétise
surtout qu'il roulera sans permis comme tous les gogols de son genre

Cheh

Le 12 décembre 2023 à 17:13:01 Zoplait a écrit :
Le 12 décembre 2023 à 17:07:30 :
Le 12 décembre 2023 à 17:04:47 Zoplait a écrit :
À la limite 160 voire 180 km/h sur autoroute je suis totalement tolérant car y'a quasiment zéro risque (les p'tits zenfants traversent pas sur ce genre de voie) mais zone rouler fort ds une zone à 50 km/h, c'est de l'irresponsabilité totale. Là, évidement, y'a zéro excuse.Je refuse de vous savoir sur les mêmes routes que moi, ma famille, mes amis... Vous êtes juste des assassins en puissance n'ayant pas encore commis un meurtre
![]()
Va jamais en Allemagne sinon tu vas sortir meurtri de voir des conducteurs en doubler d'autres à 250 alors qu'eux même sont déjà à 200 et toi à 130 km/h sur la troisième voie
La limitation de vitesse date des années 70, à une époque où les véhicules n'étaient pas adaptés au trafic rapide en raison des conceptions peu robustes de la carrosserie et une sécurité passive absente alors qu'aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Je rappelle juste qu'avec les autobahn illimitées, il n'y a pas plus de morts en Allemagne qu'en France.
Enfin bref...
L'exemple typique du kéké vroum vroum qui parle sans réellement savoir
Les autoroutes Allemandes ne sont pas "sans limitations de vitesse".
Il est autorisé de rouler plus vite que la limite, seulement sur certaine portion d'autoroutes bien précises et seulement à certains moments.
Dés lors qu'il y a un peu de circulation, la limitation "normale" doit être respectée (et est respectée car les Allemands font bien moins les kéké fifous au volant).
De même, ils roulent comme il faut, bien sur la voie de droite pour les plus lents, car ils savant qu'une voiture peut arriver très vite derrière.
En France, étant donné que personne n'est sensé rouler à plus de 130km/h, les gens respectent moins cette circulation sur la voie de droite.
Ensuite, le revêtements des autoroute est étudié" pour en Allemagne.
En France, nos autoroutes ne sont pas d'aussi bonne qualité.
Bref, tu penses qu'en Allemagne tu as le droit de rouler comme tu veux, quand tu veux, ce qui est faux. Et tu penses que c'est applicable en France, donc pas de pitié à rouler à 180km/h... C'est juste un fantasme d'une personne qui ne sait pas conduire ou a son permis depuis peu de temps...
Le 12 décembre 2023 à 16:44:35 :
J'ai eu le jugement, j'ai eu 6 mois de suspension de permis pour avoir roulé à 132 km/h au lieu de 50
C'était une longue ligne droite juste après une entrée d'agglo déserte en zone industrielle
Des questions?
T un wesh kheyou?
Le 12 décembre 2023 à 17:32:25 Tirie14_3 a écrit :
À la limite 160 voire 180 km/h sur autoroute je suis totalement tolérant car y'a quasiment zéro risque (les p'tits zenfants traversent pas sur ce genre de voie) mais zone rouler fort ds une zone à 50 km/h, c'est de l'irresponsabilité totale. Là, évidement, y'a zéro excuse.Je refuse de vous savoir sur les mêmes routes que moi, ma famille, mes amis... Vous êtes juste des assassins en puissance n'ayant pas encore commis un meurtre
![]()
Va jamais en Allemagne sinon tu vas sortir meurtri de voir des conducteurs en doubler d'autres à 250 alors qu'eux même sont déjà à 200 et toi à 130 km/h sur la troisième voie
La limitation de vitesse date des années 70, à une époque où les véhicules n'étaient pas adaptés au trafic rapide en raison des conceptions peu robustes de la carrosserie et une sécurité passive absente alors qu'aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Je rappelle juste qu'avec les autobahn illimitées, il n'y a pas plus de morts en Allemagne qu'en France.
Enfin bref...L'exemple typique du kéké vroum vroum qui parle sans réellement savoir
![]()
Il est autorisé de rouler plus vite que la limite, seulement sur certaine portion d'autoroutes bien précises et seulement à certains moments.
Dés lors qu'il y a un peu de circulation, la limitation "normale" doit être respectée (et est respectée car les Allemands font bien moins les kéké fifous aux volants).De même, ils roulent comme il faut, bien sur la voie de droite pour les plus lents, car ils savant qu'une voiture peut arriver très vite derrière.
En France, étant donné que personne n'est sensé rouler à plus de 130km/h, les gens respectent moins cette circulation sur la voie de droite.Ensuite, le revêtements des autoroute est étudié" pour en Allemagne.
En France, nos autoroutes ne sont pas d'aussi bonne qualité.Bref, tu penses qu'en Allemagne tu as le droit de rouler comme tu veux, quand tu veux, ce qui est faux. Et tu penses que c'est applicable en France, donc pas de pitié à rouler à 180km/h... C'est juste un fantasme d'une personne qui ne sait pas conduire ou a son permis depuis peu de temps...
d'ailleurs en Allemagne, j'y vais souvent comme je suis alsacien
Les quelques kékés BM 200 kmh que je vois ont tous des plaques étrangères, aucun allemand
la plupart des autoroutes sont limitées a 120 de toute façon
Le 12 décembre 2023 à 17:34:24 :
Le 12 décembre 2023 à 17:32:25 Tirie14_3 a écrit :
![]()
Enfin bref...L'exemple typique du kéké vroum vroum qui parle sans réellement savoir
![]()
Dés lors qu'il y a un peu de circulation, la limitation "normale" doit être respectée (et est respectée car les Allemands font bien moins les kéké fifous aux volants).De même, ils roulent comme il faut, bien sur la voie de droite pour les plus lents, car ils savant qu'une voiture peut arriver très vite derrière.
En France, étant donné que personne n'est sensé rouler à plus de 130km/h, les gens respectent moins cette circulation sur la voie de droite.Ensuite, le revêtements des autoroute est étudié" pour en Allemagne.
En France, nos autoroutes ne sont pas d'aussi bonne qualité.Bref, tu penses qu'en Allemagne tu as le droit de rouler comme tu veux, quand tu veux, ce qui est faux. Et tu penses que c'est applicable en France, donc pas de pitié à rouler à 180km/h... C'est juste un fantasme d'une personne qui ne sait pas conduire ou a son permis depuis peu de temps...
d'ailleurs en Allemagne, j'y vais souvent comme je suis alsacien
Les quelques kékés BM 200 kmh que je vois ont tous des plaques étrangères, aucun allemand
la plupart des autoroutes sont limitées a 120 de toute façon
Je viens de stras , je boss a lahr je prend la portion auto Bahn tout les jours .
Ya vraiment des champions en Allemagne des fois hein ...
Sinon l'autobahn oscille entre 120 et ///
Je me suis déjà fait polizei a 260 Km/h sur la voie de gauche plein de fois , il s'en foute tant que t'es sur ta voie et sur portion illimité
Données du topic
- Auteur
- FL575
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 16:44:35
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72