AYA mon PERMIS est SUSPENDU!
Le 12 décembre 2023 à 17:00:55 Le_Grand_Moghol a écrit :
Le 12 décembre 2023 à 16:49:19 :
Le 12 décembre 2023 à 16:46:38 FL575 a écrit :
Le 12 décembre 2023 à 16:45:24 :
82 au-dessus. T'abuses igo.Bah non je ne dérangeais personne et c'était 90 km/h avant qu'ils n'avancent le panneau d'entrée d'agglo de 500m alors que c'est littéralement vide
Je pensais que l'OP allait au moins avoir la décence de reconnaitre ses torts, mais non pour lui, il n'est pas coupable
Je suppose que t'es le genre d'idiot à faire celui qui comprend pas quand il se fait arrêter par les flics
![]()
J'aurais demandé l'élimination physique de l'op à la place du juge. Ça aurait été de la sélection naturelle.

Sélection naturelle, j'ai un cousin qui est cassos comme pas deux et qui a fait la même (mais en ville), il s'est fait retirer son permis 1 an ce putain de shlag, amplement mérité pour lui. En plus il prétend que "boh c'est pas grave en vrai, c'est une petite connerie c'est pour ça qu'ils ont été cléments"

Cet abruti est fini à la pisse

Le 12 décembre 2023 à 17:00:55 :
Le 12 décembre 2023 à 16:49:19 :
Le 12 décembre 2023 à 16:46:38 FL575 a écrit :
82 au-dessus. T'abuses igo.Bah non je ne dérangeais personne et c'était 90 km/h avant qu'ils n'avancent le panneau d'entrée d'agglo de 500m alors que c'est littéralement vide
Je pensais que l'OP allait au moins avoir la décence de reconnaitre ses torts, mais non pour lui, il n'est pas coupable
Je suppose que t'es le genre d'idiot à faire celui qui comprend pas quand il se fait arrêter par les flics
![]()
J'aurais demandé l'élimination physique de l'op à la place du juge. Ça aurait été de la sélection naturelle.
ddb pour apologie de comportements illégaux
Le 12 décembre 2023 à 17:00:46 :
Le 12 décembre 2023 à 16:59:05 :
Le 12 décembre 2023 à 16:44:35 :
J'ai eu le jugement, j'ai eu 6 mois de suspension de permis pour avoir roulé à 132 km/h au lieu de 50
C'était une longue ligne droite juste après une entrée d'agglo déserte en zone industrielle
Des questions?L'auteur un commentaire sur le fait que tu ne pourras pas travailler dans un secteur "stratégique" en France comme le Nucléaire ou le militaire sensible à cause de ton cassier judiciare ?
La fonction publique aussi demande un cassier judiciaire vierge
aya t'as pas de casier judiciaire pour une suspension
Tu passes devant le juge pour un excés de vitesse sup à 40 Km/h
donc déjà le nucléaire c'est mort, ils peuvent casser un contrat EDF (donc solide) juste parceque t'étais positive à une substance illicite ou invalider un recrutement à cause de cela
Donc ayé votre cassier judiciare vierge
Le 12 décembre 2023 à 16:46:38 :
Cherche pas tu la mérité
Le 12 décembre 2023 à 17:04:47 Zoplait a écrit :
À la limite 160 voire 180 km/h sur autoroute je suis totalement tolérant car y'a quasiment zéro risque (les p'tits zenfants traversent pas sur ce genre de voie) mais zone rouler fort ds une zone à 50 km/h, c'est de l'irresponsabilité totale. Là, évidement, y'a zéro excuse.
Je refuse de vous savoir sur les mêmes routes que moi, ma famille, mes amis... Vous êtes juste des assassins en puissance n'ayant pas encore commis un meurtre
Le 12 décembre 2023 à 17:07:30 :
À la limite 160 voire 180 km/h sur autoroute je suis totalement tolérant car y'a quasiment zéro risque (les p'tits zenfants traversent pas sur ce genre de voie) mais zone rouler fort ds une zone à 50 km/h, c'est de l'irresponsabilité totale. Là, évidement, y'a zéro excuse.Je refuse de vous savoir sur les mêmes routes que moi, ma famille, mes amis... Vous êtes juste des assassins en puissance n'ayant pas encore commis un meurtre
![]()
+111111111111111
Si la route a été limité à 130 ou à 90 c'est qu'il y a des raisons
Le 12 décembre 2023 à 17:07:30 :
À la limite 160 voire 180 km/h sur autoroute je suis totalement tolérant car y'a quasiment zéro risque (les p'tits zenfants traversent pas sur ce genre de voie) mais zone rouler fort ds une zone à 50 km/h, c'est de l'irresponsabilité totale. Là, évidement, y'a zéro excuse.Je refuse de vous savoir sur les mêmes routes que moi, ma famille, mes amis... Vous êtes juste des assassins en puissance n'ayant pas encore commis un meurtre
![]()
Va jamais en Allemagne sinon tu vas sortir meurtri de voir des conducteurs en doubler d'autres à 250 alors qu'eux même sont déjà à 200 et toi à 130 km/h sur la troisième voie
La limitation de vitesse date des années 70, à une époque où les véhicules n'étaient pas adaptés au trafic rapide en raison des conceptions peu robustes de la carrosserie et une sécurité passive absente alors qu'aujourd'hui, c'est tout l'inverse. Je rappelle juste qu'avec les autobahn illimitées, il n'y a pas plus de morts en Allemagne qu'en France.
Enfin bref...
Méritax 100% ,
j'ai connu un jeune trou de balle de 25ans en formation qui a passé 2h à me parler de ses merguez BMW à 200k km au compteur qu'il achetait pas cher mais avec lesquelles il avait des chevaux et il s'amusait bien
Ce même mec a littéralement explosé une jeune fille en 206 en faisant le cake, heureusement rien de grave mais il était sans permis et roulait quand même dans ces cercueils ambulants
Cette sombre merde était tout fier de me dire qu'il attendait de passer au tribunal
C'est là que je me suis rendu compte que mettre tarif en amende et prison est nécessaire à ce genre d'individus qui se croient tout permis sur la route parce que "wallah je suis un pilote" , et tu te rends compte que tant qu'ils sont pas derrière les barreaux ou entre 4 planches ils continuent a représenter un danger pour les honnêtes gens
natural selection
seleccion natural
naturalis lectio
përzgjedhja natyrore
natürliche Auslese
Je sais que dans l'eurométropole , entre Entzheim et Lingolsheim(autour de Strasbourg) il y a un panneau sortie d'agglo , et tout de suite après cacher dans la broussaille un panneau 50 et ce sur plus de 5 Km .*
Les flics qui savent ca , mette les jumelle et ce pose , et s'amuse a faire sauter des permis au motard qui font des 0 a 130 , foutre des amendes etc etc .3
Bordel il on pas de vie
Données du topic
- Auteur
- FL575
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 16:44:35
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 72