Le 07 décembre 2023 à 14:07:41 three-all a écrit :
Personne n'est intrinsèquement aigri, t'as juste pas une vie satisfaisante. Pas de copine, probablement même pas d'amis proches. Tu penses comme un vieux parce que t'as une vie de vieux.
Bon j'ai compris tu l'as déjà posté, je l'ai lu plus haut
Le 07 décembre 2023 à 14:06:04 gamercallofduty a écrit :
pas d'amis
pas de copine
voilà ce que ça donne
Rien à voir
Rien à voir
Le 07 décembre 2023 à 14:08:00 :
Personne n'est intrinsèquement aigri, t'as juste pas une vie satisfaisante. Pas de copine, probablement même pas d'amis proches. Tu penses comme un vieux parce que t'as une vie de vieux.Bon j'ai compris tu l'as déjà posté, je l'ai lu plus haut
Bah tu pourrais répondre alors
J'ai cru que tu l'avais pas vu avec tous les messages sur ce topic
Le 07 décembre 2023 à 14:07:41 :
Personne n'est intrinsèquement aigri, t'as juste pas une vie satisfaisante. Pas de copine, probablement même pas d'amis proches. Tu penses comme un vieux parce que t'as une vie de vieux.
c'est un topic troll, mais le manque de contact social ça peut réellement rendre zinzin
Le 07 décembre 2023 à 14:08:32 three-all a écrit :
Personne n'est intrinsèquement aigri, t'as juste pas une vie satisfaisante. Pas de copine, probablement même pas d'amis proches. Tu penses comme un vieux parce que t'as une vie de vieux.Bon j'ai compris tu l'as déjà posté, je l'ai lu plus haut
Je lis tout même si je réponds pas à tout je réponds dans ma tête
+ Je suis pas d'accord, même si tu me donnais maintenant copine, amis, tout ce que tu veux, ça m'intéresserait pas de les prendre.
Le 07 décembre 2023 à 13:28:31 :
On m'a déjà dit plein de fois que j'ai 21 ans à l'extérieur mais à l'intérieur j'ai le double de mon âge![]()
En gros je suis totalement aigri sur TOUT
![]()
- Je n'aime pas les trucs inutile comme fêter Noel (pas le fait de célébrer la naissance de Jesus, mais tous les trucs de merde de surconsommation, déterrer des sapins en masse pour le foutre inutilement à la maison, des led qui consomment de l'electricité pour rien, le gaspillage de bouffe en se goifrant 5x trop pour aucune raison.. bref vous avez compris)
![]()
- Je déteste m'intéresser à des trucs non vitale, comme les voyages (jamais compris l'intérêt de prendre un avion qui va cramer des milliers de litre de Kerosene pour aller voir des bâtiments identiques à 6.000km)
- Je hais absolument les enfants, (je vous vois venir, ça veut pas dire que je leur ferai du mal, ça veut juste dire que trouve les mioches insupportables)
- Je déteste quasiment toutes les activités (par exemple les zoo ou les aquariums, si je pouvais tous les fermer à vie et remettre dans la nature les animaux sauvages. putain.
)
T'es juste un gros c*n, t'inquiète pas y en a plein dans ce bas monde
Le 07 décembre 2023 à 14:09:14 gamercallofduty a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 14:07:41 :
Personne n'est intrinsèquement aigri, t'as juste pas une vie satisfaisante. Pas de copine, probablement même pas d'amis proches. Tu penses comme un vieux parce que t'as une vie de vieux.c'est un topic troll, mais le manque de contact social ça peut réellement rendre zinzin
Il y a aucun troll il faut arrêter de voir du troll partout à un moment
Le 07 décembre 2023 à 14:10:01 S_du_Midwest a écrit :
Et pourquoi tout voyage devrait être "expéditif", dans le sens où il faudrait prendre l'avion et aller vite ?![]()
Pourquoi ne pas prendre le train, etc... prendre le temps d'apprécier ses découvertes ?![]()
Le 07 décembre 2023 à 14:11:17 S_du_Midwest a écrit :
"Je suis allé à Kyoto le mois-dernier et je ne te dis pas à quel point les locaux sont respectueux de l'environnement et attachés à leur tradition !"
Ils doivent figurer dans le top 5 du type de personne que je méprise au plus haut point
Le 07 décembre 2023 à 14:09:18 :
J'ai cru que tu l'avais pas vu avec tous les messages sur ce topicLe 07 décembre 2023 à 14:08:32 three-all a écrit :
J'ai cru que tu l'avais pas vu avec tous les messages sur ce topicJe lis tout même si je réponds pas à tout je réponds dans ma tête
+ Je suis pas d'accord, même si tu me donnais maintenant copine, amis, tout ce que tu veux, ça m'intéresserait pas de les prendre.
C'est ce que tu penses maintenant mais je te jure qu'une copine qui t'aime et des vrais potes ça change une vie
perso je pense que c'est l'ambiance générale du pays qui joue aussi..
Musset en parlait dans "La confession d'un enfant du siècle" en remarquant un vide existentiel (et donc un sentiment de morosité ambiante associé) après les années flamboyantes de l'Empire napoléonien, quand ça bougeait, que l'ambiance était grandeur, bravoure, confiance en l'avenir, fierté etc...
Le 07 décembre 2023 à 14:12:00 :
Le 07 décembre 2023 à 14:10:01 S_du_Midwest a écrit :
Et pourquoi tout voyage devrait être "expéditif", dans le sens où il faudrait prendre l'avion et aller vite ?![]()
Pourquoi ne pas prendre le train, etc... prendre le temps d'apprécier ses découvertes ?![]()
Le 07 décembre 2023 à 14:11:17 S_du_Midwest a écrit :
"Je suis allé à Kyoto le mois-dernier et je ne te dis pas à quel point les locaux sont respectueux de l'environnement et attachés à leur tradition !"Ils doivent figurer dans le top 5 du type de personne que je méprise au plus haut point
Jancovici explique très bien le phénomène ! Aucune de ces personnes n'aura jamais l'envie d'aller camper dans une forêt japonaise, s'immerger avec les paysans du pays...
Je déteste m'intéresser à des trucs "non vitales" (sic)
Petite recherche sur les topax de l'auteur
: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73334824-1-0-1-0-etre-prolo-cet-enfer.htm
En fait l'auteur c'est un pulco 0-tout qui cherche à se donner un genre, l'histoire se répète
Le 07 décembre 2023 à 14:14:25 EpaisSourcils a écrit :
Je déteste m'intéresser à des trucs "non vitales" (sic)
Petite recherche sur les topax de l'auteur
: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-73334824-1-0-1-0-etre-prolo-cet-enfer.htmEn fait l'auteur c'est un pulco 0-tout qui cherche à se donner un genre, l'histoire se répète
![]()
ça pour le coup c'était un topic troll à moitié, je n'ai pas de PC gamer mais je m'en branle total.
JvArchive compagnon