[09:29:56] <Jean_Pieds>
Pour qui elle se prend, celle-là ?
Pour une princesse j, c'est elle-même qui le dit
Le 09 décembre 2023 à 09:34:29 :
Elle est vraiment dans le top10 des meufs que j'ai furieusement envie de baiser sans aucune tendresse et en faisant des choses que je tairais ici
Je l'imagine bien peg...
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?
J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.
Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.
Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ?!
Le 09 décembre 2023 à 09:35:08 Gilbert_Chancla a écrit :
J'aimerais bien bien la voir dans l'entrepôt de Pascal Bukkake à vider les couilles du quartier
From Jewish princess to princesse de wish
Le 09 décembre 2023 à 09:35:15 :
Le 09 décembre 2023 à 09:27:13 :
En revanche, être en date avec une meuf, c'est à l'homme de payer point.je suis féministe :
- égalité homme femme
- si je paie tout, la femme sera redevable et se sentira obligée de coucher avec moi, donc il n'y aura pas de consentement
Donc c'est 50/50![]()
Si tu veux être un homme déconstruit, c'est ton problème.
Le 09 décembre 2023 à 09:35:05 :
Le 09 décembre 2023 à 09:34:29 :
Elle est vraiment dans le top10 des meufs que j'ai furieusement envie de baiser sans aucune tendresse et en faisant des choses que je tairais iciJe l'imagine bien peg...
À quand un topic vocaroo de nouveau kheyette? Hop hop hop mon vocaroo fellation va pas se faire tout seul
Le 09 décembre 2023 à 09:26:42 :
Le 09 décembre 2023 à 09:23:05 :
Le 09 décembre 2023 à 09:21:55 Gosedi_3 a écrit :
Le 09 décembre 2023 à 09:21:28 :
Le 09 décembre 2023 à 09:20:54 Gosedi_3 a écrit :
Le pire c'est que c'est réel.Cette semaine, je mange au resto avec ma belle sœur
la sœur de ma femme car on bosse dans la même boîtec'est moi qui lui ait eu le poste et au moment de payer/partir elle a juste pris son manteau et est sorti m'attendre dehors.
Heureusement sa sœur n'est pas pareilleEt t'as payé
Oui ça aurait été difficile de faire autrement.
Bah si, en payant ta part et en allant dehors lui rappeler qu'il faut qu'elle règle la sienne
Elle a été élevée comme une princesse et ses parents continuent à lui faire croire que c'est normal.
Un exemple tout con mais à Noël dernier, elle a chouiné puisqu'elle n'avait eu que deux cadeauxun lit double avec matelas et un PC portable et plutôt que de la recadrer son père est allé lui chercher un sac à main Lacoste.
Bref, je vais pas risquer de m'embrouiller avec ma belle famille sur ce sujet pour 15€
Nonobstant, ma femme était choquée et je pense qu'elle lui mettra un tacle à l'occasion
Oui et t es pas son père. Tu devrais te reprendre en main un peu, tu vas te faire manger tout cru si no fake
Le 09 décembre 2023 à 09:36:31 :
Le 09 décembre 2023 à 09:35:15 :
Le 09 décembre 2023 à 09:27:13 :
En revanche, être en date avec une meuf, c'est à l'homme de payer point.je suis féministe :
- égalité homme femme
- si je paie tout, la femme sera redevable et se sentira obligée de coucher avec moi, donc il n'y aura pas de consentement
Donc c'est 50/50![]()
Si tu veux être un homme déconstruit, c'est ton problème.
"homme déconstruit : homme qui se respecte et va pas tout payer a la meuf pour espérer la baiser ?"
Ok khey, je suis déconstruit dans ce cas
vous pouvez DDB mes messages qui n'ont rien d'hors charte
j'envoie toujours une réclamation et la sanction est annulée
elle porte bien son nom
elle est remplie de sel cette dame
JvArchive compagnon