Le 10 décembre 2023 à 07:07:39 :
Le souci c'est qu'on s'est embrassé avant que j'apprenne cette nouvelle.
Si ya eu un baiser t’esnobliger de la marier alors
Bon les incels laissez parler un vrai homme qui connaît les femmes
Déjà elle annonce le chiffre de trois mecs... c'est peut être vrai ou peut être faux
Et pas dans le sens où vous l'imaginez, il y en a peut être eu un ou zéro et elle a dit ça pour faire croire à l'auteur qu'elle était très bien sans lui et qu'elle plaît aux hommes ( les femmes ne se rendent pas comptent de ma différence de poids qu'elles ont sur le marché de la séduction)
Et quand bien même c'est vrai, coucher avec le ou les premiers venus c'est quelque chose d hyper classique après une rupture, surtout quand on est là personne quitté
Cela dit si tu l'as quitté, ce n'était pas sur un coup de tête, quand tu doutes de ton choix, rappelle toi tous les mauvais moments
Putain khey quitte la, c'est dur, très dur mais tu te remercieras tellement avec le temps et surtout quand tu auras retrouvé une meuf qui l'a détruit dans tous les domaines
Viens MP si tu veux en parler uniquement si tu l'as quittes, j'ai pas de temps à accorder aux toutous surtout pour des 4/10 kilométrées
Le 10 décembre 2023 à 09:31:20 :
Merci pour vos messages, ils font mal mais c'est la réalité. Je vais reprendre le peu de dignité qui me reste en la quittant.
Tu feras rien puisque tu n'en as aucune
JvArchive compagnon