Le 10 décembre 2023 à 04:44:55 :
Le 10 décembre 2023 à 04:40:47 :
Il y a pleins de passages qui s'y prêtent...
Le plus compliqué, c'est de caler les passages juste avant la baise, ou préparer la playlist à l'avance.
Donc le balladeur, avance , recule, avance, recule, stop eject..!tu baise avec des écouteurs ?
Non jamais, elle aurait accepté. Mais elle n'aimait pas le black.
Fallait qu'elle en profite aussi de la musique, ça n'a pas été plus loin que sur du Nightwish, Carmina Burana ou pink Floyd.
J'aurai tellement aimé sur du Summoning... Mais les hurlements l'aurait rebutée...
Le 10 décembre 2023 à 04:51:32 :
Le plus compliqué, c'est de caler les passages juste avant la baise, ou préparer la playlist à l'avance.
Donc le balladeur, avance , recule, avance, recule, stop eject..!tu baise avec des écouteurs ?
Fallait qu'elle en profite aussi de la musique, ça n'a pas été plus loin que sur du Nightwish, Carmina Burana ou pink Floyd.
J'aurai tellement aimé sur du Summoning... Mais les hurlements l'aurait rebutée...
mon ex supportais pas le BM perso j'ai jamais su l'habituer a ce genre même quand je commençait avec des trucs grave soft
Ça m’est arrivé une fois car la playlist est tombé sur un morceau black par hasard. Mais je ne me souviens plus de quel groupe c’était
Sinon, petite pépite récente, je conseille :
https://youtu.be/M6gluPyVR4s?si=MgyNwy1lakL6LJYO
Le 10 décembre 2023 à 03:53:03 :
C'est IMPOSSIBLE n'est ce pas ?
Avec consentement et une majeure non en effet
Le 10 décembre 2023 à 04:51:32 :
Le 10 décembre 2023 à 10:51:04 :
et ça c'est quoi alorshttps://www.youtube.com/watch?v=XpAimezxxs4&ab_channel=CarpathianForest-Topic
JvArchive compagnon