Topic de Acablent :

encore un NOEL dans la SOLITUDE

Le 07 décembre 2023 à 19:50:17 :

Le 07 décembre 2023 à 19:48:22 :
Etant perçu comme un parasite cotorep par 70% de ma famille, je passe encore mon tour cette année (j'aurai la grippe)

Pour quelle raison ?

35 ans zéro tout :(

La même khey mais t'inquiètes on s'en branle a force https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490477703-stickerzemmour2.png

Très compliqué Noël.
Entre la famille et le matériel.
Voir les gens se regrouper à 10 / 20 / 30 et se combler de cadeaux. Quand tu as 10 ans et qu'on te demande "t'as eu quoi comme cadeaux ?"

:hap:

ça sera la première fois.

Concernant le Nouvel-An je vivais déjà mal le fait depuis mon célibat d'être seul lors de ces soirées, de l'autre côté être aux côtés de mon père me faisait dire que j'étais à la bonne place. Il avait déjà fait une dinguerie une année à cette même date alors je n'ai plus voulu le laisser seul, par crainte mais surtout par compagnie il n'avait pas à être seul lors de ces soirées. :-(

Il est décédé il y'a 9 mois je vis complètement seul maintenant, j'appréhende ces fêtes en solitaire depuis pas mal de mois. Faire le bilan de cette année de souffrance sans me projeter au-delà d'un avenir sombre, comme si le cauchemar venait de débuter, va me pousser à commettre le pire envers-moi.
Je n'accepte pas une telle vie c'est hors de question, plutôt partir dans la dignité pendant qu'elle est encore là, c'est mon point de vue.

Je comprends ce que tu ressens néanmoins, les conseils bateaux du type "fais toi plaisir" ne remplaçeront jamais des fêtes en bonne compagnie. Alors force et courage mec

Le 07 décembre 2023 à 19:54:11 :

Concernant le Nouvel-An je vivais déjà mal le fait depuis mon célibat d'être seul lors de ces soirées, de l'autre côté être aux côtés de mon père me faisait dire que j'étais à la bonne place. Il avait déjà fait une dinguerie une année à cette même date alors je n'ai plus voulu le laisser seul, par crainte mais surtout par compagnie il n'avait pas à être seul lors de ces soirées. :-(

Il est décédé il y'a 9 mois je vis complètement seul maintenant, j'appréhende ces fêtes en solitaire depuis pas mal de mois. Faire le bilan de cette année de souffrance sans me projeter au-delà d'un avenir sombre, comme si le cauchemar venait de débuter, va me pousser à commettre le pire envers-moi.
Je n'accepte pas une telle vie c'est hors de question, plutôt partir dans la dignité pendant qu'elle est encore là, c'est mon point de vue.

Je comprends ce que tu ressens néanmoins, les conseils bateaux du type "fais toi plaisir" ne remplaçeront jamais des fêtes en bonne compagnie. Alors force et courage mec

Mais tu t'en bas les couilles total de ses fêtes de merdes que peu de personnes adorent a part les enfants/Yeslife

Double cuite et c'est réglé pour 365 jours

ca fait des années que j'ai pas revu ma famille et je suis complètement asocial https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 07 décembre 2023 à 19:56:24 :

Le 07 décembre 2023 à 19:54:11 :

Mais tu t'en bas les couilles total de ses fêtes de merdes que peu de personnes adorent a part les enfants/Yeslife

Double cuite et c'est réglé pour 365 jours

C'est la symbolique. Ce sont des fêtes que tu passes avec de la famille et/ou celle/celui que tu aimes. Être seul à ces fêtes signifie simplement que tu n'as ni famille ni gens qui t'aiment, c'est là où le bat blesse.
Le Nouvel-An est une étape de bilan dans l'année, l'année dernière le bilan c'est que j'étais au plus mal mais que je devais continuer pour mon père malade et mon concours que je n'ai finalement pas obtenu : Je fais le bilan de cette année, je me suis battu pour souffrir et être seul, les résolutions pour 2024 c'est quoi, continuer à vivre ça ? Bah non sans moi, ma dignité ne va pas se laisser d'autant plus se faire marcher dessus.

J'ai rien pour me mettre une cuite j'ai arrêté de fumer et de boire :(

moi c'est tout pour la speleo 2024

évidemment je dois bosser ,conduire un camion à côté,mais les temps libre sont sous terre .Et c'est pas faute de m'en prendre plein la gueule avec les anciens .Mais c'est une étape obligatoire ,c'est le seul endroit où je me sent tout petit ..Le club ! j'écoute tout ce qu'ils me disent ,et j'en prend plein la gueule ..Des remarques ,c'est pas comme ça,non prend ton temps .Je n'ai pas le choix. La passion est beaucoup trop intense ,donc je prend sur moi et je reste humble .C'est hallucinant le niveau du club ou je suis . Diplômés moniteur spele canyonning-Pompiers spel-Spel secouriste-Plongeur speleo

Qu'est ce que tu veux dire quand tu a même pas 4 mois de pratique.Je laisse même le boss du club,celui qui a 20 ans de speleo décidée si oui ou non je suis OK pour cette cavité...Niveau beaucoup trop élevée. Ce ne sont pas des amateurs .Un groupe d'alpiniste c'est retrouvée bloquer dans les Eymards ..Ils sont descendu dans le p30 ..Et ensuite c'est le secours spele qui a du les chercher..2024 C'est ça ça et ça.Meme si je ne serais pas dans le Vercors je serais dans un club de speleo .

Sa te refait tout comme discipline ,tu penses plis à tout c'est putain de proble de société tes factures,toutes les merde de la vie courante.

Données du topic

Auteur
Acablent
Date de création
7 décembre 2023 à 03:16:42
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 153