Topic de Wintrey_26 :

besoin de vrai conseille pour mon sevrage

Voilà mon premier posté soyer indulgent pour les fautes

Voilà de nombreuses années que je consomme du cannabis de manière plus que régulière, y a des moments plus que dautre mais pour vous donner une idée cela doit faire aux moins 3 ans que je n'ai pas passés une ajourne sans fumer ( à part une gav de 2 jours ahah)
je vous passe les détail j'ai fait plus que le tour de ca et je souhaiterai vraiment tourner la page
, j’ai déjà "essayer" 1 a 2 fois mais vraiment ce qui me pesé trops ces l’anxiété de ne pas fumer et il faut vraiment que je m’en sorte,
tout sa pour dire je suis a la recherche de conseille de personne(je parle de gros fumeur) ayant réussi a arrêter avec cette "merde"

Désoler j'ai peut-être pas était claire et trops brouille dans mon poste je suis pas habitué à parler de mes problèmes et encore plus sur un forum
Go cbd :oui: Tu continues ton petit rituel du roulage/fumage mais t'es plus stone, juste un peu relax et ça permet d'esquiver les sueurs nocturnes des premières nuits sans thc et le matin tu te réveilles pas avec les yeux collés :hap:
jme disais pour arrêter vos mieu éviter squi s’y rapproche ?
moi perso squi me pause vraiment problème ces pas le manque physiquement ,
ces psychologiquement sa me stresse de fou et angoisse a mort,
si je sais que je vais pas fumer le soir par exemple je vais pas arrêter dy penser et ca va me stresser a mort

Données du topic

Auteur
Wintrey_26
Date de création
13 décembre 2023 à 23:28:11
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !