Le 12 décembre 2023 à 17:16:09 :
a part certains forumeursquel occidental est prêt réduire son niveau de vie ? sa qualité de vie ?
Ça + être blacklist de toute les grosses entreprises une fois de retour en France si tu taffe dans l'industrie
Le 12 décembre 2023 à 17:17:01 :
Ingé aéro ici, 4k pour vivre le "russian nightmare"
c'est marrant mais c le salaire qu'on m'offre ici, pourquoi je bougerais ?
Quel mec diplômé du supérieur avec de l'xp va venir s'enterrer la bas pour une poignée de roubles ?
Blague à part si tu vas travailler dans l'armement en Chine ou en Russie le jour ou tu reviens tu as la DSGI qui t'attend à l'aéroport non ? Surtout si auparavant t'as travaillé dans des boites Françaises
Le 12 décembre 2023 à 17:17:16 :
Le 12 décembre 2023 à 17:16:09 :
a part certains forumeursquel occidental est prêt réduire son niveau de vie ? sa qualité de vie ?
Ça + être blacklist de toute les grosses entreprises une fois de retour en France si tu taffe dans l'industrie
+ probablement, interdiction à vie d'entrer sur le territoire US (perso je m'en fiche mais un ingénieur, peut-être moins)
Quel genre de personne voudrait aller vivre dans ce shithole de plus en plus métissé pour l'équivalent de 6-7 k en France ?
Dans le vrai monde, quand on sort des descos bandeurs de ce topic on se rend compte que c'est les russes qui émigrent ailleurs sur la planète et pas le reste de la planète qui émigre en Russie et il y a bien une raison à ça.
En plus le pays sera prochainement sous domination chinoise et ce sera encore moins rigolo que nous sous domination américaine donc même le futur s'annonce daubé.
Le 12 décembre 2023 à 17:16:58 :
Le 12 décembre 2023 à 17:13:48 :
4k pour vivre à -30?L'argument principal de la Russie ça reste les femmes. Le reste on peut le retrouver ailleurs même en mieux
Les femmes si tu veux ken go bordel. En Allemagne, Espagne, république tchèque c'est rempli de femmes style russes.
Quel mec diplômé du supérieur avec de l'xp va venir s'enterrer la bas pour une poignée de roubles ?
demande a des expats francais pourquoi il fait mieux de vivre la bas
les seuls points négatifs restent la météo parfois extreme (cela dit en été il fait tres chaud aussi) et la barriere de la langue
le reste tout est mieux la bas
Le 12 décembre 2023 à 17:19:35 :
Quel genre de personne voudrait aller vivre dans ce shithole de plus en plus métissé pour l'équivalent de 6-7 k en France ?Dans le vrai monde, quand on sort des descos bandeurs de ce topic on se rend compte que c'est les russes qui émigrent ailleurs sur la planète et pas le reste de la planète qui émigre en Russie et il y a bien une raison à ça.
En plus le pays sera prochainement sous domination chinoise et ce sera encore moins rigolo que nous sous domination américaine donc même le futur s'annonce daubé.
Bah oui. Y'a des programmes pour aller vivre en Russie et choper la nationalité Russe mais visiblement ça intéresse pas trop les poutinix de chez nous qui préfèrent vanter les mérites de la grande Russie depuis l'occident, décadent mais plus généreux en aides sociales
Le 12 décembre 2023 à 17:21:01 :
Quel mec diplômé du supérieur avec de l'xp va venir s'enterrer la bas pour une poignée de roubles ?demande a des expats francais pourquoi il fait mieux de vivre la bas
les seuls points négatifs restent la météo parfois extreme (cela dit en été il fait tres chaud aussi) et la barriere de la langue
Le 12 décembre 2023 à 17:18:40 :
Quel mec diplômé du supérieur avec de l'xp va venir s'enterrer la bas pour une poignée de roubles ?Blague à part si tu vas travailler dans l'armement en Chine ou en Russie le jour ou tu reviens tu as la DSGI qui t'attend à l'aéroport non ? Surtout si auparavant t'as travaillé dans des boites Françaises
Je pense pas. Par contre j'imagine que tu ne pourras pas être recruté dans une boîte française de défense ensuite. Le RH après les 10 entretiens : "Bah je comprends pas, l'enquête du ministère a abouti à un refus, désolé monsieur"
Le 12 décembre 2023 à 16:54:24 :
4k pour vivre le russian nightmare
Alors qu'en France c'est 2000 pour le égorgé dream
Le 12 décembre 2023 à 17:21:01 :
Quel mec diplômé du supérieur avec de l'xp va venir s'enterrer la bas pour une poignée de roubles ?demande a des expats francais pourquoi il fait mieux de vivre la bas
euh y'a littéralement aucun français qui bosse dans leur secteur aéro complétement moisi et à l'agonie...
JvArchive compagnon