Le 02 décembre 2023 à 12:51:24 :
Ils chopent quand-même 550.000€ à se partager à 2...
lol non
faut enlever les taxes et les frais d'actes/notaire
donc en comptant les abattement etc
ils ont reçu 400k à deux
et encore.
Le 02 décembre 2023 à 13:04:00 :
Le 02 décembre 2023 à 13:02:58 :
Le 02 décembre 2023 à 12:58:03 :
Leur mère ne devait pas les porter dans son cœur![]()
Meritax du coup, il faut prendre soin de ses parents, l'héritage c'est pas automatique c'est comme tout il faut le mériter
![]()
Il suffit que l'association la travaille au corps chaque jour avec un employé qui prend soin d'elle ou lui parle chaque jour et c'est gagné, contrairement aux enfants qui ont leurs obligations ou ont déménagé un peu loin.
Et ce genre de chose arrive souvent, beaucoup d'associations ont flairé le gros potentiel des héritages.
Osef de ca, si elle portait plus l'association que ses propres enfants dans son cœur il y a forcément une raison
![]()
Bah c'est la raison que j'ai cité plus haut.
Moi par exemple j'ai dû déménager à Lyon pendant qu'elle est restée à Toulouse, donc il suffit qu'une association envoie tous les jours un type pour prendre soin d'elle pour ensuite lui glisser un héritage à signer au bout de quelques mois avec les violons " 'c'est pour la villales animaux ' et hop.
Bon perso si elle était très âgée ou souffrante j'ai les moyens de revenir pour la voir régulièrement et engager une aide à domicile quand je travaille , lais c'est pas le cas de tout le monde dans cette belle société capitaliste où on peu être muté nous ou notre conjointe.
Faut pas oublier que certains vieux sont très influençables.
Le 02 décembre 2023 à 13:13:32 :
Le 02 décembre 2023 à 13:04:00 :
Le 02 décembre 2023 à 13:02:58 :
Le 02 décembre 2023 à 12:58:03 :
Leur mère ne devait pas les porter dans son cœur![]()
Meritax du coup, il faut prendre soin de ses parents, l'héritage c'est pas automatique c'est comme tout il faut le mériter
![]()
Il suffit que l'association la travaille au corps chaque jour avec un employé qui prend soin d'elle ou lui parle chaque jour et c'est gagné, contrairement aux enfants qui ont leurs obligations ou ont déménagé un peu loin.
Et ce genre de chose arrive souvent, beaucoup d'associations ont flairé le gros potentiel des héritages.
Osef de ca, si elle portait plus l'association que ses propres enfants dans son cœur il y a forcément une raison
![]()
Bah c'est la raison que j'ai cité plus haut.
Moi par exemple j'ai dû déménager à Lyon pendant qu'elle est restée à Toulouse, donc il suffit qu'une association envoie tous les jours un type pour prendre soin d'elle pour ensuite lui glisser un héritage à signer au bout de quelques mois avec les violons " 'c'est pourla villales animaux ' et hop.Bon perso si elle était très âgée ou souffrante j'ai les moyens de revenir pour la voir régulièrement et engager une aide à domicile quand je travaille , lais c'est pas le cas de tout le monde dans cette belle société capitaliste où on peu être muté nous ou notre conjointe.
de quoi vous parlez les enfants
si la personne est malade lorsqu'elle change le bénéficiaire de son assurance vie, tu peut attaquer en justice en tant qu'héritier et expliquer qu'elle avais pas toute sa tête et qu'il faut donc retourner aux anciennes clauses
d'ailleurs tu peut aussi attaquer pour primes exagéré.
Le 02 décembre 2023 à 13:08:22 :
Le 02 décembre 2023 à 13:07:52 :
Au final ils s'en sortent quand même avec 500K sans rien foutre500k€ de patrimoine sous-évalué
1M€ en réalité
c'est rarement sous évalué un patrimoine hein
les biens immobiliers souvent oui, mais faut les revendre derrière, tu vend pas des set d'assiettes à 4k en claquant des doigts
et puis faut que l'état puisse te taxer, il te taxe à partir de ta déclaration de succession
donc ils mettent les valeur les plus haute qui sont susceptible de convenir aux héritiers justement
et t'es coincé car derrière si la valeur réel est bien plus grande tu paye un amende et rembourse la diff
Le 02 décembre 2023 à 13:16:25 :
osef ce TOPAX EST CLOS, elle à baisé ces rats qui attendais qu'elle crève pour l'héritage, c'est bien faits et beaucoup de parents devrait oser de faire pareil pour déshériter des rats imméritant
tu ne peut pas déshérité en france
Le 02 décembre 2023 à 13:17:25 :
Au final ils s'en sortent quand même avec 500K sans rien foutre500k€ de patrimoine sous-évalué
1M€ en réalité
c'est rarement sous évalué un patrimoine
Je suis mort je viens de regarder la vidéo, ils ont l'air plus dépités d'être "déshérités" que du décès de leur propre mère, d'ailleurs ils n'avaient même pas conscience de cette assurance vie
Le vieux (boomer) emploie le mot "déshérité" alors qu'il rafle 2 baraques avec sa sœur et que visiblement aucun des deux n'a d'enfants avec qui partager cet héritage
Comprenez bien : ce n'est pas leur mère la boomeuse mais bien les enfants en réalité
Le 02 décembre 2023 à 13:19:52 :
Heureusement que tu ne peux pas déshériter tes enfants. Putain de boomers.
Après si c'est pour sauver des chats... Alonzikoi
Un assos très proche du notaire
Rien à signaler
Le 02 décembre 2023 à 13:18:10 :
1M€ en réalité
c'est rarement sous évalué un patrimoine
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
petit random de jvc avec que des smiley en guise d'argument
je signe ma succession dans deux semaines, j'pense être un peu plus calé sur le sujet que toi vu que je parle à 4 notaires différents chaque semaine depuis plus d'un an
et je t'assure que c'est pas sous évalué, ils veulent te faire cracher un max, et c'est des agences qui passent pour faire les évaluations de toutes manières, t'as aucun contrôle ni rien tu choisit pas les valeurs.
mais bon t'es un enfant sans exp de la vie je présume.
1M€ en réalité
c'est rarement sous évalué un patrimoine hein
les biens immobiliers souvent oui, mais faut les revendre derrière, tu vend pas des set d'assiettes à 4k en claquant des doigts
et puis faut que l'état puisse te taxer, il te taxe à partir de ta déclaration de succession
donc ils mettent les valeur les plus haute qui sont susceptible de convenir aux héritiers justement
et t'es coincé car derrière si la valeur réel est bien plus grande tu paye un amende et rembourse la diff
Euuuh si, c'est souvent sous évalué
Mes grands parents avaient une maison à 50m de l'océan, jolie, grand terrain.
Mon oncle a pu racheter toutes les parts pour pas grand chose
JvArchive compagnon