On peut même appliquer le parallèle du travail sur les gens qui font des enfants et les gens qui ne font pas d'enfants.
Heureusement que les gens font des enfants comme ça , si toi tu n'en fais pas, tu peux quand même bénéficier des avantages de la société.
Donc te moquer des gens qui font des enfants est contre productif.
Le 07 décembre 2023 à 07:06:12 :
Le 07 décembre 2023 à 06:58:44 :
Le 07 décembre 2023 à 06:57:22 :
rassure toi comme tu peuxChiale
Le 07 décembre 2023 à 06:57:47 :
Fait pas le fier, tu vis que avec 500 euros par mois, moi pendant ce temps je gagne 3000 dans un taf qui me pasionne en plus d'avoir accès à pas mal de meufs bonnesAh non mais garde-les j'en veux pas khey
J'ai tout mon temps je dispose librement de ma journée, ça vaut tous les salaires ça
Se toucher la nouille H24 enfermé dans une chambre minable, je n'appelle pas ça la liberté moi.
Le RSA c'est tout le contraire de la liberté car tu n'as ni les ressources financières, ni les ressources mentales pour faire ce que tu veux.
Il a littéralement tout son temps pour faire ce qu'il veux, pendant que toi tu passe 10h de ton temps quotidien hors de chez toi dédiés exclusivement à ton taf (trajets, boulot, pauses). Quand tu rentre, t'es fatigué, gavé de ta journée. Tu ne fais rien de plus. Reste les weekends comme maigre espoir, mais même là t'es surbooké.
Alors oui, lui ne fera manifestement rien de ce temps. Il ne créera pas d'activité, aucun projet utile aux autres, aucune fortune. Il va se contenter de boucler sur du divertissement et des promesses mentales qu'il ne fera que se répéter tous les jours. Sans espoir de voir un jour évoluer ds situation précaire et victime des choix gouvernementaux, car ce qu'il a n'est pas une rente.
Pour dire simple, c'est la panacée pour celui qui a un projet visant à améliorer sa vie au delà du salariat, mais d'autres sont juste des zéros tout qui resteront à jamais bloqués dans cette antichambre de l'espoir.
Le 07 décembre 2023 à 07:00:16 :
Fait pas le fier, tu vis que avec 500 euros par mois, moi pendant ce temps je gagne 3000 dans un taf qui me pasionne en plus d'avoir accès à pas mal de meufs bonnesAh non mais garde-les j'en veux pas khey
J'ai tout mon temps je dispose librement de ma journée, ça vaut tous les salaires ça
La fameuse liberté qui consiste à rester chez soi à boucler sur un forum de puceau et pisser dans des bouteilles de pisse
Comment tu le sait pour les bouteilles ? moi je rempli une 5 litre en moins d'1 semaine et je fertilise le jardin avec si ça c'est pas du vrai boulot. .
Le 07 décembre 2023 à 07:12:50 :
Tu fais quoi de tes journées l'op ?
jvc
Le 07 décembre 2023 à 06:55:36 :
Perso je suis au chaud dans mon litSah quel plaisir
Autant d'habitude je feed le contraire, autant lĂ j'ai vraiment envie de faire comme l'op.
Le 07 décembre 2023 à 07:15:18 :
Se toucher la nouille H24 enfermé dans une chambre minable, je n'appelle pas ça la liberté moi.
Le RSA c'est tout le contraire de la liberté car tu n'as ni les ressources financières, ni les ressources mentales pour faire ce que tu veux.
Il a littéralement tout son temps pour faire ce qu'il veux,
Ba non justement. Quand tu dois compter trs sous pour pouvoir t'acheter des pâtes ou du PQ, tu n'es pas libre.
Il ne peut à peine d'acheter des produits de 1ere nécessité pour pouvoir vivre dignement.
Je nepparle même pas des sorties dans les bars, restaurants ou ciné qu'il ne fera jamais avec ses potes ou copines
Le 07 décembre 2023 à 07:11:30 :
allez les esclaves c'est l'heure
HULULE
Ciné = punaise de lit
Restaurant = Metro surgelés + risque de mourir cf le restaurant de Bordeaux
Bar = Alors qu'il peut avoir de la 8.6 a prix malinx chez Lidl
Tu vis en marge de la société, comme un taulard ou un clochard. Tu penses que quelqu'un envie les taulards ou les clochards?
Ce sel putain
Ça se voit que tu es frustré khey, tqt ça va bien spasser
JvArchive compagnon