Topic de RemiAvecFamile :

3 likes sur tinder j'en ai marre de cette vie de merde

Sur les milliers de profils seuls 3 m'ont like certains kheys sont a 200 like mini

Ca sert a quoi de vivre cette vie ?

C’est déjà ça mon kheyou
Trop de concu.
MĂŞme un BG a presque autant de like que toi.
Cette appli est biaisée.

Fais un tour par notre asso

Bientôt l’appli !

Vous ĂŞtes grave rassurants les kheys mais faut pas se voiler la face non plus

Un vrai 8/10 c'est minimum 50 likes

Le 08 décembre 2023 à 19:14:16 :
Vous ĂŞtes grave rassurants les kheys mais faut pas se voiler la face non plus

Un vrai 8/10 c'est minimum 50 likes

C’est déjà 3 likes donc potentiellement 3 copines. Et avec le temps le chiffre augmentera p-e.

Sans compter qu’il existe d’autres applications et que trouver l’amour se ne résume pas qu’à swipe sur Tinder.

Dois-je préciser que tu as aussi la possibilité d’améliorer ton ratio en t’améliorant toi et tes photos ?

On est ensemble

Enfin avant que je sois ban pour rien

Faut un compte facebook pour avoir tinder ?

Le 08 décembre 2023 à 19:16:26 :
Faut un compte facebook pour avoir tinder ?

A l’époque oui. Maintenant seul un numéro de téléphone portable suffit.

Tu joues dans un jeu où les dés sont truqués, c'est fait exprès, c'est un business pour jouer sur la misère de l'homme.
Les applis de rencontre il y a une majorité écrasante d'homme pour une minorité écrasante de femmes, les femmes peuvent choisir parmi plein de profiles, les hommes se font algorithmed, même un homme bg match moins qu'une fille lambda sur tinder, tu peux regarder des études, des statistiques, des expériences avec différents profile, les applis de rencontre c'est de la merde
Ça fait un mois que j'ai réinstallé, je doit être à une soixantaine de matchs. Pour l'heure, toujours aucun date. Les filles sur cette appli ne sont pas là pour rencontrer des gens, mais juste pour gonfler leur égo. Sachez-le.
J'ai beau avoir réussi à obtenir leurs numéros, leurs insta etc.. Au final cela ne mène jamais à rien.

Le 08 décembre 2023 à 19:18:59 :
Tu joues dans un jeu où les dés sont truqués, c'est fait exprès, c'est un business pour jouer sur la misère de l'homme.
Les applis de rencontre il y a une majorité écrasante d'homme pour une minorité écrasante de femmes, les femmes peuvent choisir parmi plein de profiles, les hommes se font algorithmed, même un homme bg match moins qu'une fille lambda sur tinder, tu peux regarder des études, des statistiques, des expériences avec différents profile, les applis de rencontre c'est de la merde

Réel putain là c'est une question de chiffres et d'études scientifiques.

Le 08 décembre 2023 à 19:19:54 :
Ça fait un mois que j'ai réinstallé, je doit être à une soixantaine de matchs. Pour l'heure, toujours aucun date. Les filles sur cette appli ne sont pas là pour rencontrer des gens, mais juste pour gonfler leur égo. Sachez-le.
J'ai beau avoir réussi à obtenir leurs numéros, leurs insta etc.. Au final cela ne mène jamais à rien.

Tu te considères comme combien sur 10 ?

1 semaine, 0 ZERO RIEN NADA AUCUNE LIKE https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

j'en ai eu 2 perso (qui m'ont jamais répondu)

ca fait 8 mois :rire:

plus de 8000 like envoyé ...

ça veut dire que sur 8000 femmes

AUCUNE ne veut de moi

comment on est sensé vivre avec ce constat?

Supprime cette appli. T as aucune chance. Trouve un autre moyen de rencontrer des meufs.

Le 08 décembre 2023 à 19:23:55 :
Supprime cette appli. T as aucune chance. Trouve un autre moyen de rencontrer des meufs.

si il a pas de like sur tinder, il en aura pas IRL

Données du topic

Auteur
RemiAvecFamile
Date de création
8 décembre 2023 à 19:11:00
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !