Contexte: je suis en location depuis 4 mois pour 900€ par mois et ça se passe pas super bien avec la propriétaire.
Avec mon travail, je peux avoir un appartement de la même surface pour 450€. Mais je m’étais engagé à l’oral avec la proprio à rester plusieurs années dans son appartement car elle habite pas sur place donc ça la gêne de faire le trajet pour changer de locataire.
Est-ce que je suis une sous-race si je me casse de son appart au bout de 4 mois ? Ou alors est-ce que je suis une serpillère de donner 900€ par mois à une boomeuse déjà riche alors que je pourrais payer moins cher avec mon travail ?
Le 06 décembre 2023 à 16:31:05 :
Contexte: je suis en location depuis 4 mois pour 900€ par mois et ça se passe pas super bien avec la propriétaire.Avec mon travail, je peux avoir un appartement de la même surface pour 450€. Mais je m’étais engagé à l’oral avec la proprio à rester plusieurs années dans son appartement car elle habite pas sur place donc ça la gêne de faire le trajet pour changer de locataire.
Est-ce que je suis une sous-race si je me casse de son appart au bout de 4 mois ? Ou alors est-ce que je suis une serpillère de donner 900€ par mois à une boomeuse déjà riche alors que je pourrais payer moins cher avec mon travail ?
Balek des boomers balaye moi ça, rien que pour les économies
Le 06 décembre 2023 à 16:31:05 :
Contexte: je suis en location depuis 4 mois pour 900€ par mois et ça se passe pas super bien avec la propriétaire.Avec mon travail, je peux avoir un appartement de la même surface pour 450€. Mais je m’étais engagé à l’oral avec la proprio à rester plusieurs années dans son appartement car elle habite pas sur place donc ça la gêne de faire le trajet pour changer de locataire.
Rien à foutre d'elle. C'est le jeu d'être propriétaire.
Fais ta vie en fonction de TOI et pas des autres, encore moins d'une boomeuse qui te mettrait X5 au loyer si elle le pouvait.
JvArchive compagnon