Vous avez allumé le CHAUFFAGE chez vous ?

Le 03 décembre 2023 à 12:30:26 :
Je l’allume surtout pour mes chats
Cette kheyette au coeur pur
Le 03 décembre 2023 à 12:33:53 R3alityyy a écrit :
+10 % au 1er février 2024 pour l'électricité et tout le monde s'en fout, on se demande qui est le plus à blâmer les escrocs du gouvernement qui profitent à fond de la soumission de tous ces mougeons ou des mougeons eux mêmes qui se laissent dépouiller de tous leurs droits et acquis sociaux sans broncher et qui vont revoter pour ça...
La réforme des retraites a été le coup de massue final
Au lieu de cramer le pays, ils ont dit amen
Le gouvernement Macron a désormais une autoroute deserte devant lui et tout passera à coup de 49.3
Même l'opposition ne dit plus rien
On se dirige vers des heures particulièrement sombres
ça fait depuis mi cotobre que le chauffage est allumé, les gens n'ont pas le sens des priorités, ils préfèrent sortir, boire, fumer, mais ne pas se chauffer et crever de froid chez eux.
Ce mois ci je vais être à 600 euros de conso, rien à foutre j'ai les moyens.
En montagne
Toujours rien allumer
Bande de frileux
.gif)
Le 03 décembre 2023 à 12:36:53 Warkor18 a écrit :
ça fait depuis mi cotobre que le chauffage est allumé, les gens n'ont pas le sens des priorités, ils préfèrent sortir, boire, fumer, mais ne pas se chauffer et crever de froid chez eux.Ce mois ci je vais être à 600 euros de conso, rien à foutre j'ai les moyens.
T'as pas envie de faire réisoler ta baraque plutôt ?
Parce que chauffer depuis octobre t'as un soucis ou alors tu vis à l'ombre
Le 03 décembre 2023 à 12:34:09 Zou0tout a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 12:32:17 :
Non, j'ai mis un pull et ça me suffit
Après j'ai un organisme assez solide, je suis rarement malade, court en tee shirt/short, mon corps se régule à la bonne température rapidement
Mais je comprends que les personnes fragiles mettent du chauffageMais j'ai l'impression qu'on pas du tout la même tolérance aux températures mais alors très loin de là. Quand je vois certains parler de chauffage en octobre mais aussi qu'ils adorent la canicule. Moi c'est l'été que je souffre.
![]()
S'il faisait -15°C dehors en vrai je ferais pas le malin
Mais en France en plaine ça tourne autour de 0 degrés au minimum donc je vois pas l'intérêt de mettre du chauffage alors qu'il suffit de mettre un pull
L'été je souffre pas de la chaleur non plus, en fait mon corps régule sa température, donc soit j'ai des aptitudes bonnes pour la survie, soit les autres abusent et veulent être en tee shirt en décembre
Le 03 décembre 2023 à 12:35:40 :
Le 03 décembre 2023 à 12:33:53 R3alityyy a écrit :
+10 % au 1er février 2024 pour l'électricité et tout le monde s'en fout, on se demande qui est le plus à blâmer les escrocs du gouvernement qui profitent à fond de la soumission de tous ces mougeons ou des mougeons eux mêmes qui se laissent dépouiller de tous leurs droits et acquis sociaux sans broncher et qui vont revoter pour ça...La réforme des retraites a été le coup de massue final
![]()
Au lieu de cramer le pays, ils ont dit amen![]()
Le gouvernement Macron a désormais une autoroute deserte devant lui et tout passera à coup de 49.3![]()
Même l'opposition ne dit plus rien![]()
On se dirige vers des heures particulièrement sombres![]()
La sois disante opposition ne vient même plus à l assemblée d ailleurs. Cette semaine une lois approuvant la transformation de l’Europe en un état a été voté avec quelque chose comme 100 tocard dans l assemblée.
Effectivement la macronie a une autoroute pour finir le massacre
Le 03 décembre 2023 à 12:34:49 :
Le 03 décembre 2023 à 12:33:31 purple-dog a écrit :
Poêle à bois ici. 0 chauffage électrique ou autres.La chaleur de la bûche qui flambé c'est godtier.
C'est hyper réconfortant la chaleur du feu, après est-ce que c'est réellement plus rentable que de se chauffer au gaz ?
Quand tu prends un weekend pour couper du bois, oui clairement.
Ça me coûte grosso modo 300e de bois de mi-octobre à mi-mars.
Donc hyper rentable.
Le 03 décembre 2023 à 12:38:05 :
Le 03 décembre 2023 à 12:36:53 Warkor18 a écrit :
ça fait depuis mi cotobre que le chauffage est allumé, les gens n'ont pas le sens des priorités, ils préfèrent sortir, boire, fumer, mais ne pas se chauffer et crever de froid chez eux.Ce mois ci je vais être à 600 euros de conso, rien à foutre j'ai les moyens.
T'as pas envie de faire réisoler ta baraque plutôt ?
![]()
Parce que chauffer depuis octobre t'as un soucis ou alors tu vis à l'ombre![]()
J'ai une grande maison avec ma femme, maison classée en B donc bien isolée. En dessous de 20 degré tu ne vis pas, tu survis.
Les prolos qui préfèrent fumer que de se chauffer c'est la séléction naturelle. Mes voisins ne chauffent pas, il fait 12 degré chez eux par contre ils dépensent 25 balles par jours pour les clopes.
Données du topic
- Auteur
- SadieStink
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 12:23:09
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 166