Le 05 décembre 2023 à 19:01:48 :
Tu serais en position latérale de sécurité si c'était ça, même si tu as du charisme.
Je me souviens que c'était gonflé quand j'en avais eu une.
T'aurais une idée de ce que j'ai du coup kheyou ? ça devient handicapant Dieu merci je travaille depuis chez moi.
Le 05 décembre 2023 à 19:04:43 :
Même dans le doute, même si ça ne fait pas si mal, même si t’es quasiment sûr : file aux urgences. Il vaut mieux être sûr de n’avoir rien que de risquer de la perdre.
Après une journée comme c'est le cas de l'op ça serait déjà trop tard en cas de torsion
Le 05 décembre 2023 à 19:05:50 :
Même dans le doute, même si ça ne fait pas si mal, même si t’es quasiment sûr : file aux urgences. Il vaut mieux être sûr de n’avoir rien que de risquer de la perdre.Après une journée comme c'est le cas de l'op ça serait déjà trop tard en cas de torsion
ça fait officiellement 48h, j'imagine que ma couille ne serait plus sauvable mais la douleur m'enquiquine un peu..
Même dans le doute, même si ça ne fait pas si mal, même si t’es quasiment sûr : file aux urgences. Il vaut mieux être sûr de n’avoir rien que de risquer de la perdre.Après une journée comme c'est le cas de l'op ça serait déjà trop tard en cas de torsion
Dans ce cas, il risque l’infection et une autre torsion sur l’autre.
Le 05 décembre 2023 à 19:06:46 :
ça fait officiellement 48h, j'imagine que ma couille ne serait plus sauvable mais la douleur m'enquiquine un peu..
Comme les autres le disent, le mieux ça serait d'aller aux urgences, faut pas avoir honte
JvArchive compagnon