Topic de Motirius :

Est ce que je suis une pince?

Supprimé
Tous les jours on va au resto avec les collègues quand on est pas en TT. En général quand on va au resto on prend les formules, yen a pour une bonne quinzaine d'euros pour le plat et le dessert.
Sauf que dans l'équipe désormais on a un veggie, un gars qui ne mange que Hallal et un gars qui n'aime rien donc il prend toujours à la carte.
Aujourd'hui, celui qui n'aime rien a suggéré que désormais on coupe l'addition en X (nombre de personnes) car "ça fait une grosse différence et c'est plus simple comme ça", ce à quoi je me suis opposé. Est ce que je suis une pince royale ou est ce qu'on est daccord que les gens qui ont des régimes particuliers bah ils se les payent? :(
Soit dis en passant, celui qui mange Hallal il est adorable et il n'a jamais rien demandé de son coté!
Ca dépend de la différence je dirai :hap: ...

Le 07 décembre 2023 à 20:19:16 :
Ca dépend de la différence je dirai :hap: ...

Du simple au double

Tu as raison, c'est juste logique. Tu vas pas payer 30€ si tu as pris une formule de 25€ et que l'autre prends un plat à 35€

C'est juste ton collègue qui veut te la mettre à l'envers mdr :rire:

Bah tu payes pas pour les autres, ca va 5 minutes les conneries

Bein non t'es pas une pince tu dois pas d'argent à tes collègues

Le jour où t'es collègues se comporteront comme de vrais potes tu pourras commencer à y réfléchir

À mon avis tu es loin d'être le seul en désaccord.

Le 07 décembre 2023 à 20:24:35 :
À mon avis tu es loin d'être le seul en désaccord.

Bah derniere fois on a notre alternant qui a pris juste un plat (10€) il s'est retrouvé à payer 22€. Depuis j'ouvre ma gueule et je m'oppose au partage.

Données du topic

Auteur
Motirius
Date de création
7 décembre 2023 à 20:18:19
Date de suppression
7 décembre 2023 à 20:51:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !