Le 05 décembre 2023 à 01:26:00 :
Bordel je suis même pas étonné que vous soyez aigri ici il y a que vous qui êtes déçu clairement le jeu a l'air incroyable.Seul chose qui me fait peur : le perso féminin a l'air plus important que le mec qui n'a aucun charisme.
"A l'air incroyable" évidemment khey c'est un trailer ils ont naturellement tout fait pour que le trailer soit le plus alléchant et parfait possible
Le 05 décembre 2023 à 01:30:08 :
Le 05 décembre 2023 à 01:26:00 :
Bordel je suis même pas étonné que vous soyez aigri ici il y a que vous qui êtes déçu clairement le jeu a l'air incroyable.Seul chose qui me fait peur : le perso féminin a l'air plus important que le mec qui n'a aucun charisme.
"A l'air incroyable" évidemment khey c'est un trailer
ils ont naturellement tout fait pour que le trailer soit le plus alléchant et parfait possible
Mais arrête un peu regarde le trailer de GTA V et de Red Dead 2 et il y a eu 0 downgrade. C'est fou cette mauvaise foi
Certains ne comprennent pas ce que GTA 6 est et sont donc frustrés. La plus grosse promesse d’un gta en 2023 c’est un open world où tu peux faire un maximum de bordel et prendre un maximum de fun. Accumuler les gros gamos, les gros flingues et avoir un maximum de possibilités pour se divertir dans l’open world. Pour le côté plus sérieux, plus adulte, il y a le magnifique Rdr2.
Après oui c’est sûr que tout ne sera pas parfait, logique. Mais si tu sais ce qu’il faut attendre d’un GTA (ce que j’ai cité plus haut) tu vas te régaler
Le 05 décembre 2023 à 01:18:51 :
Le 05 décembre 2023 à 01:17:57 :
j'ai rarement vu si peu de charisme chez deux protagonistes...On verra, les gens crachait sur Arthur Morgan à l'annonce de RDR2.
Maintenant beaucoup (dont moi) le préfère à John Marston
Haha je me rappelle du torrent de merde à la sortie de RDR2
Maintenant tout le monde pépon le jeu
Le 05 décembre 2023 à 01:37:45 :
Certains ne comprennent pas ce que GTA 6 est et sont donc frustrés. La plus grosse promesse d’un gta en 2023 c’est un open world où tu peux faire un maximum de bordel et prendre un maximum de fun. Accumuler les gros gamos, les gros flingues et avoir un maximum de possibilités pour se divertir dans l’open world. Pour le côté plus sérieux, plus adulte, il y a le magnifique Rdr2.Après oui c’est sûr que tout ne sera pas parfait, logique. Mais si tu sais ce qu’il faut attendre d’un GTA (ce que j’ai cité plus haut) tu vas te régaler
ouai en gros le meme jeu depuis 20 ans
pan pan boum boum sur les voiture et les piétons
Le 05 décembre 2023 à 01:53:05 :
Le 05 décembre 2023 à 01:18:51 :
Le 05 décembre 2023 à 01:17:57 :
j'ai rarement vu si peu de charisme chez deux protagonistes...On verra, les gens crachait sur Arthur Morgan à l'annonce de RDR2.
Maintenant beaucoup (dont moi) le préfère à John MarstonHaha je me rappelle du torrent de merde à la sortie de RDR2
Maintenant tout le monde pépon le jeu
"tout le monde" non tout le monde ne suce pas ce jeu, RDR2 aurait put etre top mais il a le gameplay typique et imbuvable de rockstar, chacun de leur jeu c'est une simulation de semi remorque dans le gameplay du perso
puis les quete ultra scripté si jamais tu OSE faire un pas dans la mauvaise direction t'as un game over
[01:59:53] <Fenharel43>
Le 05 décembre 2023 à 01:37:45 :
Certains ne comprennent pas ce que GTA 6 est et sont donc frustrés. La plus grosse promesse d’un gta en 2023 c’est un open world où tu peux faire un maximum de bordel et prendre un maximum de fun. Accumuler les gros gamos, les gros flingues et avoir un maximum de possibilités pour se divertir dans l’open world. Pour le côté plus sérieux, plus adulte, il y a le magnifique Rdr2.Après oui c’est sûr que tout ne sera pas parfait, logique. Mais si tu sais ce qu’il faut attendre d’un GTA (ce que j’ai cité plus haut) tu vas te régaler
ouai en gros le meme jeu depuis 20 ans
pan pan boum boum sur les voiture et les piétons
En gros ce que les gens attendent d'un GTA.
strong and independent woman
C'est déjà ce qu'est Katalina dans GTA 3/ SA arrêtez de chialer
JvArchive compagnon