J'ai une meuf depuis quelques mois, tout se passe très bien, on est amoureux et tout.
Mais j'ai du mal avec son passé...
Elle a eu une relation longue et quelques plans culs avec d'autres gars et ça me fait chier de ouf
Imaginer que des mecs ai pu la souiller etc, ça me rends ouf
Alors que je sais au fond de moi qu'il y a pas mort d'homme mais voilà j'ai trop de mal avec ça
Comment relativiser ?
C'est facile de relativiser.
Tu as juste à te dire qu'elle a encaissé 50 bites et que t'es la 51 ème.
Tu penses être meilleur que 50 humains random ? Si non, alors alors il y aura une 52 ème bite en elle.
Quand ça arrivera, t'auras pas besoin d'acheter des mouchoirs car désormais tu es prêt et averti.
Le 04 décembre 2023 à 23:09:25 :
Tu as juste à te dire qu'elle a encaissé 50 bites et que t'es la 51 ème.Tu penses être meilleur que 50 humains random ? Si non, alors alors il y aura une 52 ème bite en elle.
Quand ça arrivera, t'auras pas besoin d'acheter des mouchoirs car désormais tu es prêt et averti.
Le 04 décembre 2023 à 23:09:53 :
Tu as juste à te dire qu'elle a encaissé 50 bites et que t'es la 51 ème.Tu penses être meilleur que 50 humains random ? Si non, alors alors il y aura une 52 ème bite en elle.
x3 = 18eme
Le 04 décembre 2023 à 23:10:37 :
Le 04 décembre 2023 à 23:09:53 :
x3 = 18eme
Pas compris
Le 04 décembre 2023 à 23:18:22 :
Le 04 décembre 2023 à 23:15:25 :
Je sais même pas pourquoi j'ai fais ce topic, vous me faites déprimer plus qu'autre chosedemande lui si tu te débrouille mieux que tout les mecs qui sont passer avant, en fonction de la réponse sa peut te rassurer
![]()
Apparemment je suis le meilleur
Imaginez un mec de 40/50ans qui veut refaire sa vie avec une autre femme
Comment fait-il s'il a la même mentalité que l'auteur ?
Le 04 décembre 2023 à 23:18:30 :
Le 04 décembre 2023 à 23:15:25 :
Je sais même pas pourquoi j'ai fais ce topic, vous me faites déprimer plus qu'autre choseRassure toi en te disant que tu n'es pas le dernier de la file et pense aux prochains qui vont arriver
![]()
profite-en pour lui proposer un plan a 3, elle a l'air assez ouverte pour sa
On s'en blc combien de partenaires elle a eu avant toi maintenant c'est toi qui la baise.
Chaud l'insécurité même en couples vous êtes encore puceaux mentalement jpp
Après le plus dangereux c'est si la relation longue qu'elle a eu était récente. Les meufs peuvent faire des fixettes parfois sur ça.
Sinon mec, j'en ai plus que du double que ça à mon compteur, c'est pas ça qui fait la qualité d'une relation.
JvArchive compagnon