Le 08 décembre 2023 à 18:51:18 :
Le 08 décembre 2023 à 18:49:59 :
Le 08 décembre 2023 à 17:41:32 :
sport de combat = sport de sauvageEt de low qi
Donc le gars qui va à son club de boxe 2 ou 3 fois dans la semaine c'est un low IQ ?
![]()
Faites attention avec vos paroles où vous risqueriez de passer pour des frustrés empli de mépris![]()
Excuse-moi de penser qu'il faut être low qi pour se foutre sur la gueule
Le 08 décembre 2023 à 18:59:40 :
Le 08 décembre 2023 à 18:51:18 :
Le 08 décembre 2023 à 18:49:59 :
Le 08 décembre 2023 à 17:41:32 :
sport de combat = sport de sauvageEt de low qi
Donc le gars qui va à son club de boxe 2 ou 3 fois dans la semaine c'est un low IQ ?
![]()
Faites attention avec vos paroles où vous risqueriez de passer pour des frustrés empli de mépris![]()
Excuse-moi de penser qu'il faut être low qi pour se foutre sur la gueule
Bah c'est du sport, j'vois pas où est le problème si c'est bien encadré. Comme dans tout il y'a des risque, c'est le sport quoi
MÉRITÉ À 100%
LE DEUXIÈME MAINTENANT MONSIEUR CHARLES AUVET
ET AVEC VOTRE CALVASSE VOTRE MENTON VOTRE BARBE EN POIL DE CRINIERE DE CHEVAL MONSIEUR CHARLES AUVET ?
Le 08 décembre 2023 à 18:56:33 :
Le 08 décembre 2023 à 18:55:41 Capybara_Cooker a écrit :
_Menton pété![]()
_Barbe de con,
_Patch de CHAD![]()
_Accent de marlou![]()
_Des srabs fidèles et déters![]()
Sa carrière de combattant n'a jamais commencée![]()
Mais celle de pirate vient de débutée!
Jhon D. Togo s'est fait exécuter par la marine !
La place de roi des pirates est à qui le pourra !
Le 08 décembre 2023 à 18:59:10 :
Les combatants mains nues ce mettent en danger et ils savent les conséquences que ca peut avoir.
Pratiquer les sports de combat avec un casque sur la gueule c'est une bonne chose, ça évite de perdre un oeil par exemple. Oeil qui pourrais vous servir à continuer à faire ce sport à un bon niveau. Un peu comme le fait d'éviter un traumatisme cerebral violent.
Apres faut du " street cred " dans ces sports de nos jours, bah voilà le prix, un massacre + un beau spectacle divertissant.
Néanmoins je lui souhaite d'etre fort, l'operation qu'il à subi à dû etre dure à supporter, courage a lui.
les combats amateurs c'est avec casque c'est pas pour rien
tu combats pour 0 euro tu vas pas risquer une blessure débile
les clubs qui font des sparrings sans casque sont pas sérieux, ou alors il faut vraiment que ce soit du sparring à la touche
Le 08 décembre 2023 à 19:04:37 :
Les combatants mains nues ce mettent en danger et ils savent les conséquences que ca peut avoir.
Pratiquer les sports de combat avec un casque sur la gueule c'est une bonne chose, ça évite de perdre un oeil par exemple. Oeil qui pourrais vous servir à continuer à faire ce sport à un bon niveau. Un peu comme le fait d'éviter un traumatisme cerebral violent.
Apres faut du " street cred " dans ces sports de nos jours, bah voilà le prix, un massacre + un beau spectacle divertissant.
Néanmoins je lui souhaite d'etre fort, l'operation qu'il à subi à dû etre dure à supporter, courage a lui.les combats amateurs c'est avec casque c'est pas pour rien
tu combats pour 0 euro tu vas pas risquer une blessure débileles clubs qui font des sparrings sans casque sont pas sérieux, ou alors il faut vraiment que ce soit du sparring à la touche
Mec je te plussoie x1000, etre blessé pour un truc aussi random c'est vraiment trop con.
Le 08 décembre 2023 à 19:06:04 :
Néanmoins je lui souhaite d'etre fort, l'operation qu'il à subi à dû etre dure à supporter, courage a lui.les combats amateurs c'est avec casque c'est pas pour rien
tu combats pour 0 euro tu vas pas risquer une blessure débileles clubs qui font des sparrings sans casque sont pas sérieux, ou alors il faut vraiment que ce soit du sparring à la touche
Mec je te plussoie x1000, etre blessé pour un truc aussi random c'est vraiment trop con.
Meme avec des protections le risque zéro n'existe pas
Le 08 décembre 2023 à 19:02:20 :
Le 08 décembre 2023 à 18:56:33 :
Le 08 décembre 2023 à 18:55:41 Capybara_Cooker a écrit :
_Menton pété![]()
_Barbe de con,
_Patch de CHAD![]()
_Accent de marlou![]()
_Des srabs fidèles et déters![]()
Sa carrière de combattant n'a jamais commencée![]()
Mais celle de pirate vient de débutée!
Jhon D. Togo s'est fait exécuter par la marine
!
La place de roi des pirates est à qui le pourra!
Alias Aku Omega Five
Le 08 décembre 2023 à 17:43:25 :
Le MMA est un sport de taré
Ce sont des guerriers, ils acceptent les conséquences en montant dans l'arène
Le 08 décembre 2023 à 18:23:28 :
Le 08 décembre 2023 à 17:43:25 :
Le MMA est un sport de taréApres si comme Ibra t'as pas le gabarit pour lutter dans une bagarre,sport de combat ou pas, vaut mieux pas se lancer et rester prudemment â l'écart.
Moi, je suis pas un go muscu ou combattant MMA mais je fais 120 kilos pour 1m75, 0 gonflette, gros bide et graisse abdominale abondante par contre j'ai des bras de bûcheron épais et veineux dû à des travaux de force sur la ferme de mon oncle à l'adolescence.
Petite amie philippine, 1m52, 47 kilos 8/10 de visage mais p'tit cul et seins
Je pratique la castration de maïs depuis mes 13 ans et actuellement le métier de porcher industriel , je me fais 2500 à 3000 euros net par mois sans compter le black
Je suis capable de terrasser un go muscu, à poids égal, dans 95% des cas et en moins de 5 minutes car j'ai développer une énergie cinétique quasi exponentielle du fait de mon centre de gravité bas et de l'inertie globale de mon corps mastoc impossible à bouger.
J'ai déjà accompli de nombreux exploits :
-Je suis capable de soulever à main nu un veau de 6 mois à bout de bras et de le transporter sur 30 mètres sans aucune aide.
-Je peux tordre n'importe quel artefact en métal (boulon, vis, fourchette)
- J'ai tenu en respect une bande de 4 délinquants qui agressaient les passants à la féria de Bayonne en 2013, ils ont fini par déguerpir après avoir tenté, sans succès, de me renverser sur le dos pour m'immobiliser au sol.
-J'ai maîtrisé un blaireau adulte de 15 kilos particulièrement vener qui nous avait agressé en détruisant avec mon oncle des taupinières dans ses champs.
-Je suis capable, attellé à une twingo, de la tirer sur 200 mètres au petit trot sane aucune pauseJe pense pas qu il y ait en France 100 mecs qui me couchent à la BAGARRE
Et pourtant jamais je ferais de MMA parce qu en BAGARRE faut un minimum de règles comme même sinon tu finis mutilé comme ce pauvre Ibra
MAIS CEST QUOI CE MESSAGE
Le 08 décembre 2023 à 19:07:20 :
Le 08 décembre 2023 à 19:06:04 :
Meme avec des protections le risque zéro n'existe pas
un casque ça protège pas mal l'oeil ça empeche le gant de trop rentrer dans ton oeil
JvArchive compagnon