Topic de Trev50 :

C'est quoi Votre plus gros probléme dans la Vie en ce moment ?

Taff, je suis au chômage et c'est vraiment mission impossible de trouver https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/4/1701956252-photoeffets-com-2-removebg-preview.png
J'ai une grippe qui ne veut pas partir depuis 4 jours.
Quand tu es malade, tu n'as plus aucun autre problème :hap:
Gérer la Dépression mes études casiment foirer et à deux doigts d’être sdf quand je vois les problèmes de certains ici ça me fait bien sourire :hap:
je suis a la rue et je dois me prostituer pour payer une auberge de jeunesse et avoir un toit

Le 02 mars 2024 à 04:26:27 :
je suis a la rue et je dois me prostituer pour payer une auberge de jeunesse et avoir un toit

:ouch:

Tout est dans mon nom

Alopécie areata. 😶

EXCEllent diplôme mais burn out que je traine depuis la prépa
Pas la force de bosser dans un taffe à temps plein 5 jours sur 7

J ai appris que j avais une forme de glaucome rare en début d année et je peux devenir aveugle et ça me bouffe depuis .

J avais déjà des problèmes comme tous le monde mais celui ci a absolument tous balayé.

C est fou comme on remet tout en question quand un nouveau problème plus grave notamment de santé nous tombe sur la gueule

Le 02 mars 2024 à 04:34:10 :
l'argent

:question:

Le 06 décembre 2023 à 11:49:30 :
La question est posée :(

L'argent, toujours l'argent

ah oui hardcore https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mars 2024 à 04:35:36 :

:question:

Beaucoup de soucis d'argent je lis ici.

Perso je suis blindé, je gagne plus que bien ma vie et ne paye que peu.
Les courses sur le compte de la société
Ma maison construite par les ouvriers de la société
Juste acheté le terrain c'est tout

Mais comme d'autre ici, une fois en dehors de mon job, le monde est ultra vide, personne, rien a faire, ou alors seule.

Tout faire seule c'est l'enfer, ça pousse au suicide en vrai

Moi d'un côté j'ai l'argent, mais mis à part des gens qui me voit comme un porte monnaie ou une éponge dette ou encore un coup d'un soir .. Y'a rien .

Vivement la mort.

Le 02 mars 2024 à 04:35:36 :

Tu peux détailler un peu la nature du problème khey ?

Là tout de suite : je ne suis pas sûre d'obtenir quelque chose qui m'intéresse dans un jeu :snif:

Sinon je n'ai pas un gros problème mais plusieurs petits : crainte de mourir (de cancer ou d'accident) et mon futur salaire me fait peur.
Mes pbs sont réactualisés chaque jour, parfois j'ai plus peur de quelque chose, d'autres jours ça passe.

Ont a trouvé le gagnant je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 02 mars 2024 à 04:40:08 :
Beaucoup de soucis d'argent je lis ici.

Perso je suis blindé, je gagne plus que bien ma vie et ne paye que peu.
Les courses sur le compte de la société
Ma maison construite par les ouvriers de la société
Juste acheté le terrain c'est tout

Mais comme d'autre ici, une fois en dehors de mon job, le monde est ultra vide, personne, rien a faire, ou alors seule.

Tout faire seule c'est l'enfer, ça pousse au suicide en vrai

Moi d'un côté j'ai l'argent, mais mis à part des gens qui me voit comme un porte monnaie ou une éponge dette ou encore un coup d'un soir .. Y'a rien .

Vivement la mort.

Quand tu dis que tu es blindé et que tu gagnes plus que bien ta vie, t'as quelques chiffres pour que l'on se rende compte ?

Force pour le reste, tu as l'air de quelqu'un d'intéressant à te lire c'est agréable

Le 02 mars 2024 à 04:40:19 :
Là tout de suite : je ne suis pas sûre d'obtenir quelque chose qui m'intéresse dans un jeu :snif:

Sinon je n'ai pas un gros problème mais plusieurs petits : crainte de mourir (de cancer ou d'accident) et mon futur salaire me fait peur.
Mes pbs sont réactualisés chaque jour, parfois j'ai plus peur de quelque chose, d'autres jours ça passe.

Pourquoi peur de ton salaire ?

Données du topic

Auteur
Trev50
Date de création
6 décembre 2023 à 11:49:30
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !