Idriss ABERKANE : "Villani avoue ne pas être à mon NIVEAU en maths."

Juste après : anecdote sur le Russe qui a refusé 2 millions et la médaille fields pour avoir démontré la conjecture de Poincaré sur un coin de table.
À croire qu'il aurait pu avoir autant de reconnaissance en faisant pareil
.gif)

Pour lui il a résolu un problème complexe, alors que pauvre de lui, Villani en était incapable => Bouhou le minable Villani....

Le 28 novembre 2023 à 19:39:00 :
Toujours pareil "gneugneu moi j'ai fais ça"-anecdote
"Ce grand mathématicien a fait ça, moi j'ai fait pareil" (concluez donc je suis un grand mathématicien"
"gneugneu la recherche c'est un scandale c'est corrompu donc j'ai raison"
Ceci étant, il a raison sur un point, la recherche est belle est bien corrompu et justement aberkane avait profité de cette corruption pour faire valider un de ces doctorat
Le 04 décembre 2023 à 22:33:22 :
Va falloir combien de preuves encore avant que les fanboys comprennent que ce mec est une pure fraude ?
C'est le problème avec tous les mytho professionnel. Lorsqu'ils sont attaqués sur leurs propos ils se mettent automatiquement en position de victime et se font passer pour des rebelles. Il y a aussi le fait qu'il profite des formats shorts/reels/tiktok, très peu de gens vont aller vérifier les conneries qu'il raconte. Suffit ensuite d'avoir un minimum de charisme et de jouer sur le sensationnel et hop ta des milliers de golem qui le défendent et repost ou répète ces conneries.
Dans plusieurs siècles on parlera encore de l'hyperdoctor
le Pic de la Mirandole du XXIe siècle
dommage qu'un grand complot international l'empêche d'accéder à la reconnaissance qu'il mérite

"Nan mais c'est le soleil qui tourne autour de la terre si tu prends la terre en référence"

Le 08 décembre 2023 à 21:18:18 BigJdk1 a écrit :
On dirait les musulmans qui veulent te prouver que la terre est plate comme c'est écrit dans leur livre
"Nan mais c'est le soleil qui tourne autour de la terre si tu prends la terre en référence"
Données du topic
- Auteur
- GianniMosconSKY
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 19:35:55
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 110