Idriss ABERKANE : "Villani avoue ne pas être à mon NIVEAU en maths."
Le 28 novembre 2023 à 19:39:00 :
Toujours pareil "gneugneu moi j'ai fais ça"-anecdote
"Ce grand mathématicien a fait ça, moi j'ai fait pareil" (concluez donc je suis un grand mathématicien"
"gneugneu la recherche c'est un scandale c'est corrompu donc j'ai raison"
This, il a un égo bien plus grand que son savoir
Le 03 décembre 2023 à 10:19:07 OdeurAmbiante a écrit :
Le 28 novembre 2023 à 19:39:00 :
Toujours pareil "gneugneu moi j'ai fais ça"-anecdote
"Ce grand mathématicien a fait ça, moi j'ai fait pareil" (concluez donc je suis un grand mathématicien"
"gneugneu la recherche c'est un scandale c'est corrompu donc j'ai raison"
This, il a un égo bien plus grand que son savoir
Ce qui est fou c'est que ce mec a un auditoire énorme et une influence de gourou
On dirait Serge le Mytho sauf qu'il se prend vraiment au sérieux...
Ca doit être son cousin

Le 03 décembre 2023 à 10:31:52 Arabichat24 a écrit :
On dirait Serge le Mytho sauf qu'il se prend vraiment au sérieux...Ca doit être son cousin
On attend Oussama Amar x Serge le Mytho x Idriss Aberkane

Le 03 décembre 2023 à 10:33:02 :
Résumé du topic : les mecs les moins forts du pays qui essayent de rabaisser un des mecs les plus forts du pays
Mais il repris par d'autres scientifiques ?
Idriss Jamil Aberkane
Dans son bouquin, Villani dit, à propos de la conjecture de Syracuse : "mon cerveau n'est pas entraîné à résoudre ce genre de problèmes". Ce que Villani entend ici, c'est que la conjecture de Syracuse relève d'une branche des maths qu'il n'est pas habitué à traiter, d'où la difficulté apparente qu'il aurait, car il devrait adopter des réflexes et des modes de raisonnement dont il n'a pas l'habitude. En revanche, s'il s'y mettait sérieusement, nul doute qu'il n'aurait des avancées.
Donc aberkane truande, en faisant croire à ses auditeurs que Villani serait juste trop con pour résoudre ça
Le 04 décembre 2023 à 22:06:52 :
Il ment pas mais il dit pas toute la vérité.
Dans son bouquin, Villani dit, à propos de la conjecture de Syracuse : "mon cerveau n'est pas entraîné à résoudre ce genre de problèmes". Ce que Villani entend ici, c'est que la conjecture de Syracuse relève d'une branche des maths qu'il n'est pass habitué à traiter, d'où la difficulté apparente qu'il aurait. En revanche, s'il s'y mettait sérieusement, nul doute qu'il n'aurait des avancées.
Donc aberkane truande, en faisant croire à ses auditeurs que Villani serait juste trop con pour résoudre ça
Bha c'est Idriss, il sait mentir en utilisant une part de vérité. Tout en laissant une part de mystère.
Comme l'autre Ammar là
Le 28 novembre 2023 à 19:41:38 :
Cette boucle de l'enfer, une pensée pour l'op triste et seul dans sa chambre.
Données du topic
- Auteur
- GianniMosconSKY
- Date de création
- 28 novembre 2023 à 19:35:55
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 110