Les GOLEMS, c'est QUOI ça ?
Supprimé
Le 03 décembre 2023 à 13:57:37 KermitDepressif a écrit :
Un artefact visuel, courant sur les scènes en mouvement dans les films.
J'attends donc ton explication qui prouve par A+B l'apparition d'un œil reptilien
Me déçoit pas
Le 03 décembre 2023 à 13:58:49 CLAVIQUOICOU a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 13:57:37 KermitDepressif a écrit :
Un artefact visuel, courant sur les scènes en mouvement dans les films.J'attends donc ton explication qui prouve par A+B l'apparition d'un œil reptilien
Me déçoit pas
Alors ? Elle vient cette explication ?
.gif)
.gif)
C’est un lien vers une vidéo YouTube.
Tu n’as pas une question plus compliquées?
Le 03 décembre 2023 à 14:25:20 I_am_the_devil a écrit :
C’est un lien vers une vidéo YouTube.Tu n’as pas une question plus compliquées?
J'aime bien le fait que quand je fais ce genre de topic y a toujours des énergumènes qui débarquent avec des pseudos/avatars faisant allusion à satan, à la FM, aux sociétés secrètes, ou aux différentes espèces reptiliennes, ou même encore aux gris
Toujours là pour décrédibiliser le contenu en attaquant la forme de mon post plutôt que discuter du fond
Le 03 décembre 2023 à 14:24:38 :
Allez vous branler sur des topics cul seins chatte trap, ça c'est plus pertinent
Il s'agirait de créer des topics qui intéressent un minimum les gens aussi. On n'a plus 14 ans malheureusement.
A moins que j'ai pas compris le but premier de ton topic.
Le 03 décembre 2023 à 14:27:10 ConseilFinance a écrit :
Allez vous branler sur des topics cul seins chatte trap, ça c'est plus pertinentIl s'agirait de créer des topics qui intéressent un minimum les gens aussi. On n'a plus 14 ans malheureusement.
Qu'est-ce qui t'intéresse du coup le génie ?
TPMP ? Jean Messiha ? Breaking Bad ? Les Latinas ?
C'est ça tes préoccupations dans la vie ?
Le 03 décembre 2023 à 14:26:56 :
J'aime bien le fait que quand je fais ce genre de topic y a toujours des énergumènes qui débarquent avec des pseudos/avatars faisant allusion à satan, à la FM, aux sociétés secrètes, ou aux différentes espèces reptiliennes, ou même encore aux gris
Toujours là pour décrédibiliser le contenu en attaquant la forme de mon post plutôt que discuter du fond
Tu posts un lien YouTube, et tu demandes ce que c’est, que veux-tu que je te répondre quoi à part que c’est un lien YouTube?
Le 03 décembre 2023 à 14:28:12 :
Le 03 décembre 2023 à 14:27:10 ConseilFinance a écrit :
Allez vous branler sur des topics cul seins chatte trap, ça c'est plus pertinentIl s'agirait de créer des topics qui intéressent un minimum les gens aussi. On n'a plus 14 ans malheureusement.
Qu'est-ce qui t'intéresse du coup le génie ?
TPMP ? Jean Messiha ? Breaking Bad ? Les Latinas ?
C'est ça tes préoccupations dans la vie ?
C'est quoi le but de ton topic au juste ? J'aime assez John Wick, mais je comprends pas le fond.
EDIT : sinon oui j'aime assez la finance, BB et faire de la propagande pro-droite, ce sont mes hobbys oui
Le 03 décembre 2023 à 14:30:40 I_am_the_devil a écrit :
Le 03 décembre 2023 à 14:26:56 :
Tu posts un lien YouTube, et tu demandes ce que c’est, que veux-tu que je te répondre quoi à part que c’est un lien YouTube?
ok
Données du topic
- Auteur
- CLAVIQUOICOU
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 13:48:07
- Date de suppression
- 3 décembre 2023 à 15:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32