Topic de CLAVIQUOICOU :

Les GOLEMS, c'est QUOI ça ?

Supprimé
Voyons voir un peu qui a des RADIS et qui n'a pas de RADIS https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est ça :) Allez plutôt cliquer sur des topics de cul et de seins, c'est de votre niveau intellectuel et spirituel les lows https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
du shapeshifting reptilien :(
Un glitch à cause des effets spéciaux qui permet à des complotix d'émettre des théories fumeuses ?
Un artefact visuel, courant sur les scènes en mouvement dans les films.

Le 03 décembre 2023 à 13:57:37 KermitDepressif a écrit :

J'attends donc ton explication qui prouve par A+B l'apparition d'un œil reptilien :)

Me déçoit pas :)

Le 03 décembre 2023 à 13:58:49 CLAVIQUOICOU a écrit :

Le 03 décembre 2023 à 13:57:37 KermitDepressif a écrit :

J'attends donc ton explication qui prouve par A+B l'apparition d'un œil reptilien :)

Me déçoit pas :)

Alors ? Elle vient cette explication ? :)

Bizarrement y a plus personne :)
Allez vous branler sur des topics cul seins chatte trap, ça c'est plus pertinent :)

C’est un lien vers une vidéo YouTube.

Tu n’as pas une question plus compliquées?

Le 03 décembre 2023 à 14:25:20 I_am_the_devil a écrit :

J'aime bien le fait que quand je fais ce genre de topic y a toujours des énergumènes qui débarquent avec des pseudos/avatars faisant allusion à satan, à la FM, aux sociétés secrètes, ou aux différentes espèces reptiliennes, ou même encore aux gris :rire:

Toujours là pour décrédibiliser le contenu en attaquant la forme de mon post plutôt que discuter du fond :rire:

Le 03 décembre 2023 à 14:24:38 :
Allez vous branler sur des topics cul seins chatte trap, ça c'est plus pertinent :)

Il s'agirait de créer des topics qui intéressent un minimum les gens aussi. On n'a plus 14 ans malheureusement.

A moins que j'ai pas compris le but premier de ton topic.

Le 03 décembre 2023 à 14:27:10 ConseilFinance a écrit :

Il s'agirait de créer des topics qui intéressent un minimum les gens aussi. On n'a plus 14 ans malheureusement.

Qu'est-ce qui t'intéresse du coup le génie ? :)

TPMP ? Jean Messiha ? Breaking Bad ? Les Latinas ?

C'est ça tes préoccupations dans la vie ? :rire:

Le 03 décembre 2023 à 14:26:56 :

J'aime bien le fait que quand je fais ce genre de topic y a toujours des énergumènes qui débarquent avec des pseudos/avatars faisant allusion à satan, à la FM, aux sociétés secrètes, ou aux différentes espèces reptiliennes, ou même encore aux gris :rire:

Toujours là pour décrédibiliser le contenu en attaquant la forme de mon post plutôt que discuter du fond :rire:

Tu posts un lien YouTube, et tu demandes ce que c’est, que veux-tu que je te répondre quoi à part que c’est un lien YouTube?

Le 03 décembre 2023 à 14:28:12 :

Le 03 décembre 2023 à 14:27:10 ConseilFinance a écrit :

Qu'est-ce qui t'intéresse du coup le génie ? :)

TPMP ? Jean Messiha ? Breaking Bad ? Les Latinas ?

C'est ça tes préoccupations dans la vie ? :rire:

C'est quoi le but de ton topic au juste ? J'aime assez John Wick, mais je comprends pas le fond.

EDIT : sinon oui j'aime assez la finance, BB et faire de la propagande pro-droite, ce sont mes hobbys oui

Le 03 décembre 2023 à 14:30:40 I_am_the_devil a écrit :

Le 03 décembre 2023 à 14:26:56 :

Tu posts un lien YouTube, et tu demandes ce que c’est, que veux-tu que je te répondre quoi à part que c’est un lien YouTube?

ok

Données du topic

Auteur
CLAVIQUOICOU
Date de création
3 décembre 2023 à 13:48:07
Date de suppression
3 décembre 2023 à 15:36:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !