Le 30 novembre 2023 à 03:05:31 :
J'ai tenu 15 secondes
Ce genre de vidéo me provoque une haine horrible
C'est pour ça que je regarde pas
Ça m’a toujours surpris à quel point les gens s’insurgent beaucoup plus quand c’est un animal qui se fait maltraiter plutôt qu’un enfant ou un humain en général
Bien évidemment que c’est deguelasse mais je vois beaucoup moins de gens outré quand c’est un homme à la place
Le 30 novembre 2023 à 03:04:14 :
N'empêche c'est quand même con un chien
Il devrait s'enfuir
il était déjà K.O avant que ça filme, un chien c'est pas un gorille, des grosses patates d'un humain (si on peut appeler ça comme ça), il les encaisse pas comme Godzilla
Le 30 novembre 2023 à 03:07:14 Kimbo_Ace33 a écrit :
Le 30 novembre 2023 à 03:04:14 :
N'empêche c'est quand même con un chien
Il devrait s'enfuiril était déjà K.O avant que ça filme, un chien c'est pas un gorille, des grosses patates d'un humain (si on peut appeler ça comme ça), il les encaisse pas comme Godzilla
Je hais ce monde
Le 30 novembre 2023 à 03:07:10 :
Ça m’a toujours surpris à quel point les gens s’insurgent beaucoup plus quand c’est un animal qui se fait maltraiter plutôt qu’un enfant ou un humain en généralBien évidemment que c’est deguelasse mais je vois beaucoup moins de gens outré quand c’est un homme à la place
Faux je trouve
A partir du moment ou c'est filmé, voir quelqu'un d'impuissant se faire défoncer, ça provoque toujours beaucoup de réaction.
Ça m’a toujours surpris à quel point les gens s’insurgent beaucoup plus quand c’est un animal qui se fait maltraiter plutôt qu’un enfant ou un humain en généralBien évidemment que c’est deguelasse mais je vois beaucoup moins de gens outré quand c’est un homme à la place
Les animaux sont + purs que les humains
c'est faux, quand il s'agit d'un enfant ou un ancien les gens défilent, hurlent, la le chien n'aura pas sa marche blanche
JvArchive compagnon