métier détestable comme les huissiers etc
votre but est d'uniquement faire chier les gens, pour 1500 euros
Le 06 décembre 2023 à 20:50:17 :
T'as pas honte de mettre des amendes à des pauvres gens juste parce qu'ils ont pris les transports ?
C'est quoi ce raisonnement de golmon.
Les policiers devraient avoir honte d'arrêter un gars qui roule comme une merde ?
Les agent de l'ordre ne sont pas là pour être vos potes mais pour faire respecter la loi.
Je n'ai pas honte et je suis putain de fier de mon boulot
Le 06 décembre 2023 à 20:51:33 :
Sache que je n'ai aucun respect pour toi
Pour rester poli
Je m'en fous
Le 06 décembre 2023 à 20:51:54 :
métier détestable comme les huissiers etcvotre but est d'uniquement faire chier les gens, pour 1500 euros
J'avoue que je suis un peu sadique et que ça me fait plaisir de coller des amendes
Fallait voir ce matin comment la petite dame avait fondu en larme
Pour 35balles
Le 06 décembre 2023 à 20:52:17 :
Le 06 décembre 2023 à 20:50:17 :
T'as pas honte de mettre des amendes à des pauvres gens juste parce qu'ils ont pris les transports ?C'est quoi ce raisonnement de golmon.
Les policiers devraient avoir honte d'arrêter un gars qui roule comme une merde ?
Les agent de l'ordre ne sont pas là pour être vos potes mais pour faire respecter la loi.Je n'ai pas honte et je suis putain de fier de mon boulot
Mettre en danger des gens sur la route VS ne pas avoir de bout de papier
je suis putain de fier de mon boulot
Victime au collège / lycée ?
Le 06 décembre 2023 à 20:52:45 :
Je suis sur que tu contrôles que les pauvres gens style étudiant etc.. mais pas les groupes de chance n'est ce pas ?
Sincèrement je fais aucune distinction, chien, chat vieillard, enfant, tout le monde y passe
Le 06 décembre 2023 à 20:53:41 MadeInHelllll a écrit :
Le 06 décembre 2023 à 20:51:54 :
métier détestable comme les huissiers etcvotre but est d'uniquement faire chier les gens, pour 1500 euros
J'avoue que je suis un peu sadique et que ça me fait plaisir de coller des amendes
Fallait voir ce matin comment la petite dame avait fondu en larme
Pour 35balles
sale démon
JvArchive compagnon