Le 29 novembre 2023 à 20:02:46 :
Dépose une main courante ou dépose plainte et envoie lui une copie à ce jeune homme. Ils sont pas très courageux, en générale, ça suffit à les calmer.
Il est belge et moi français, je ne suis même pas en france actuellement, l'altercation à eu lieu virtuellement.
Je déposerais plainte sous quel motif ?
Le 29 novembre 2023 à 20:03:31 :
Dépose une main courante ou dépose plainte et envoie lui une copie à ce jeune homme. Ils sont pas très courageux, en générale, ça suffit à les calmer.Il est belge et moi français, je ne suis même pas en france actuellement, l'altercation à eu lieu virtuellement.
Je déposerais plainte sous quel motif ?
Le fait qu'il soit belge n'est pas un problème. Tu as un élément pour étayer tes propos ?
Quand tu commences à stalker les gens pour les menacer ça s'appelle du chantage.
Le 29 novembre 2023 à 20:06:29 :
Le 29 novembre 2023 à 20:03:31 :
Dépose une main courante ou dépose plainte et envoie lui une copie à ce jeune homme. Ils sont pas très courageux, en générale, ça suffit à les calmer.Il est belge et moi français, je ne suis même pas en france actuellement, l'altercation à eu lieu virtuellement.
Je déposerais plainte sous quel motif ?Le fait qu'il soit belge n'est pas un problème. Tu as un élément pour étayer tes propos ?
Quand tu commences à stalker les gens pour les menacer ça s'appelle du chantage.
biensûr j'ai des screenshot de la conversation
Le mec s'embrouille avec des gauchiasses sur le net bordel.
Mais esquivez ces gens là non de non.
JvArchive compagnon