Le 03 décembre 2023 à 19:54:53 :
On passe des soirées à jouer à la console parfois chez elle notamment quand on passe l'après-midi à travailler ensemble pour la fac![]()
On s'entend assez bien je suppose, je pense qu'elle est venu me parler car elle savait que ça serait facile de parler avec un autiste![]()
Là elle semble me détester parce que j'ai refusé d'avoir des rapports avec elle![]()
ça ne tient pas la route comme raisonnement.
Le 03 décembre 2023 à 19:54:15 :
Tu demandes à quelqu'un d'autre de t'aider pour les TD.
C'est impossible, avec le temps j'ai bien compris que c'était impossible pour moi d'être intégré socialement à cause du syndrome d'asperger
Si elle n'était pas venu me parler je serais resté seul et ça n'aurait pas été un problème
Juste maintenant je me retrouve lié à elle par les travaux de groupe
Le 03 décembre 2023 à 19:55:50 :
On passe des soirées à jouer à la console parfois chez elle notamment quand on passe l'après-midi à travailler ensemble pour la fac![]()
On s'entend assez bien je suppose, je pense qu'elle est venu me parler car elle savait que ça serait facile de parler avec un autiste![]()
Là elle semble me détester parce que j'ai refusé d'avoir des rapports avec elle![]()
Le 03 décembre 2023 à 19:56:49 :
Le 03 décembre 2023 à 19:55:50 :
Parce qu'il y a pleins de mecs non asperger et des mecs mieux que toi qui pourraient la baiser à sa demande.
Elle a donc aucune raison de t'en vouloir pour cela.
JvArchive compagnon