Je viens de zep et c'est pas tellement étonnant. L'école fait juste office de garderie du cp jusqu'à la 3eme. Les parents sont trop fatigués après une journée à faire les esclaves et n'ont plus tellement d'energie pour s'occuper de leurs enfants.
Dès qu'un prof fait obtenir des bons résultats à sa classe, l'académie le fait bouger vers un meilleur établissement ( vécu )
Quand un inspecteur arrive, la prof demande " svp soyez sage juste cette journée dans l'année " ( aussi vécu )
Le 28 novembre 2023 à 19:36:52 :
En même temps les QLF : "wesh" "dinguerie" "wallah" "poulet" "kishta" "starfoullah"![]()
Leur culture jusqu'à leur mort : islam, rap, kebab, tacos, foot, mangas
![]()
Dans 10 ans, ils parlent qu'en onomatopées comme les afro-américains
![]()
Si ces maghrébins s'étaient attaché à la corde d'Allah, ils n'en seraient pas là
Le 28 novembre 2023 à 20:33:26 :
Le 28 novembre 2023 à 20:32:53 irinatkachj a écrit :
Je viens de zep et c'est pas tellement étonnant. L'école fait juste office de garderie du cp jusqu'à la 3eme
J'ai vécu ça au football... Mais à l'école non
Bon après j'ai fait ma scolarité en truc catho avec prêtre et bonne sœur pour donner le cours de catéchisme...
Donc j'ai pas une scolarité standard
Le 28 novembre 2023 à 20:39:09 :
Si les nouvelles générations deviennent très mauvaises, les 0 tout que vous êtes serez recruté
Bah franchement moi j'en profite grave
Je parle 4 langues et j'ai un BTS commerce International... Mon profil me permet de trouver du boulot en 1 mois maximum
Le 28 novembre 2023 à 19:39:25 :
Le 28 novembre 2023 à 19:36:45 :
Il faudrait leur apprendre.Beaucoup ne veulent pas, ça ne les intéresse pas parce qu'ils n'en voient pas l'intérêt
je suis prof aussi et ils arrivent pas à lire avec des ponctuations ou quand ça dépasse une demi page en 1er
Il faudrait leur apprendre.Beaucoup ne veulent pas, ça ne les intéresse pas parce qu'ils n'en voient pas l'intérêt
Auto sélection naturelle.
Le 28 novembre 2023 à 20:40:39 truisme3 a écrit :
je suis prof aussi et ils arrivent pas à lire avec des ponctuations ou quand ça dépasse une demi page en 1er
Le pays est complètement finito par contre, faut bien se mettre ça dans le crâne, le retard éducationnel qu'on a se rattrape pas en claquant des doigts, même avec un changement massif et radical c'est un truc qui peut se résoudre sur des décennies.
La jeunesse c'est juste l'axe principal pour redresser et maintenir un pays à flot sur le moyen et long terme, c'est pas pour rien que tous les dictateurs qui prennent le pouvoir dans un pays en ruine investissent immédiatement à fond dans la jeunesse et l'éduction.
Quand t'as abandonné cet aspect là de ton pays, tu sais que tu vis dans une civilisation moribonde.
JvArchive compagnon