Le 01 décembre 2023 à 08:27:17 [_Beherit_] a écrit :
Le 01 décembre 2023 à 08:26:20 jambesdalizee69 a écrit :
On va dire que l'ambiance est là, mais c'est full fond vert CGI degueulasses![]()
Disney n'est pas loin je suppose ?![]()
c'est produit par une filière de la warner
https://hitek.fr/actualite/officiel-warner-bros-batman-superman-disney-mcu_28274
Le 01 décembre 2023 à 08:28:23 jambesdalizee69 a écrit :
Le 01 décembre 2023 à 08:27:17 [_Beherit_] a écrit :
On va dire que l'ambiance est là, mais c'est full fond vert CGI degueulasses![]()
c'est produit par une filière de la warner
https://hitek.fr/actualite/officiel-warner-bros-batman-superman-disney-mcu_28274
![]()
Le 01 décembre 2023 à 08:28:00 :
Et les bagnoles en CGI je m'en remet pas c'est pas possible
Désolé ça va pas le faire
J'ai des vieux relents du cheval d'Indiana Jones en CGI qui me reviennent
C'est ce qui m'a le plus choqué. Après comme l'a dit un khey avec le montage, les accélérations de l'image comme dans Fury Road, on y verra peur être que du feu
Le 01 décembre 2023 à 08:31:10 CharliDEVOUCHKA a écrit :
J'ai des vieux relents du cheval d'Indiana Jones en CGI qui me reviennentC'est ce qui m'a le plus choqué. Après comme l'a dit un khey avec le montage, les accélérations de l'image comme dans Fury Road, on y verra peur être que du feu
![]()
c'est ce que je me suis dis. de tout façon comme pour le premier on auras forcément des images / vidéos du tournage et son seras fixé. pour fury road j'étais persuadé que tout était en cgi alors qu'au final non.
Le 01 décembre 2023 à 08:31:10 :
J'ai des vieux relents du cheval d'Indiana Jones en CGI qui me reviennentC'est ce qui m'a le plus choqué. Après comme l'a dit un khey avec le montage, les accélérations de l'image comme dans Fury Road, on y verra peur être que du feu
![]()
Je sais pas si vous avez revu Furieuse Route récemment mais l'âge révele aussi bien plus de plans en CGI que la promo a tenté de faire croire à l'époque
Un film survendu comme étant fait à l'ancienne sans CGI ou très peu
Y'en a sur à peu près chaque plan d'action
Le 01 décembre 2023 à 08:35:05 RimJobDeux a écrit :
C'est franchement moche
C'est pour ça que j'évoque Disney, à chaque fois qu'un film à gros pognon sort et c'est que c'est dégueulasse, c'est la marque Disney
Le 01 décembre 2023 à 08:24:11 :
Le 01 décembre 2023 à 08:18:42 :
Le 01 décembre 2023 à 08:06:44 :
Le choix d'acteurs j'ai pas compris, que ce soit pour Anya ou ChrisC'est un prequel, c'est pas difficile à comprendre
![]()
Le 01 décembre 2023 à 08:03:55 :
J'ai rien contre le personnage mais ils en ont pas marre de faire des films d'action avec une meuf stoïque en personnage principal? J'ai l'impression qu'il y a plus que çaTu ne peux pas faire plus stoïques que Tom Hardy et Charlize dans fury road, va enfin y avoir des émotions
![]()
Bonjour mon Kheyou
Ton avis objectif après j'imagine de nombreux visionnages
J'aime beaucoup mais j'attends d'en voir plus
Ça fait un peu plus cheap mais pas tant que ça, il y a plus de CGI surement à cause du bazar de fury road
La colorimétrie poussée à fond donne un style particulier, il y a aussi plus de routes et de nouveaux environnements.
L'apocalypse semble moins "entamé"
Le son est toujours parfait et Junkie XL sera toujours à la BO
Le 01 décembre 2023 à 08:35:12 :
![]()
Je sais pas si vous avez revu Furieuse Route récemment mais l'âge révele aussi bien plus de plans en CGI que la promo a tenté de faire croire à l'époque
![]()
Un film survendu comme étant fait à l'ancienne sans CGI ou très peu![]()
Y'en a sur à peu près chaque plan d'action![]()
Fury road oui il y a beaucoup de CGI mais il y a des vrais trucs dessous c'est ça qui donne cette impression de puissance aux scènes d'action
Pas sûr que des voitures de jeu vidéo en pixel aient le même impact à l'écran
Le 01 décembre 2023 à 08:36:51 Giroudaucage a écrit :
C'est l'acteur de thor qu'on voit a plusieurs reprises ?
Oui, d'ailleurs c'est Thor lui-même l'antagoniste dans Furieusa
Le 01 décembre 2023 à 08:32:57 :
![]()
c'est ce que je me suis dis. de tout façon comme pour le premier on auras forcément des images / vidéos du tournage et son seras fixé. pour fury road j'étais persuadé que tout était en cgi alors qu'au final non.
Y a un effet très cartoon coloré je trouve dans Fury Road, qui font qu'on a des visuels très surréalistes alors qu'on a quand même beaucoup d'effets pratiques . Ça relève du choix de direction artistique tout simplement
J'ai confiance en Miller pour nous sortir un très bon film allez
Par contre égaler le précédent me semble une tâche impossible
complètement DÉBILE le choix de l'actrice
Tom Hardy en Mad Max ça passait parce que c'est une sorte de reboot de la licence, et si c'est pas le cas on peut toujours dire que c'est un imposteur dans le lore ect
MAIS Furiosa c'est un personnage fort qui s'inscrit dans le même univers, avoir 2 actrices qui se ressemblent absolument pas physiquement pour jouer le même personnage c'est complètement abruti ça te sort du film direct
Je pourrai pas le regarder juste pour ça
Le 01 décembre 2023 à 08:38:04 CharliDEVOUCHKA a écrit :
Le 01 décembre 2023 à 08:32:57 :
![]()
Y a un effet très cartoon coloré je trouve dans Fury Road, qui font qu'on a des visuels très surréalistes alors qu'on a quand même beaucoup d'effets pratiques . Ça relève du choix de direction artistique tout simplement
![]()
J'ai confiance en Miller pour nous sortir un très bon film allez
![]()
Par contre égaler le précédent me semble une tâche impossible
![]()
Le 01 décembre 2023 à 08:35:12 :
![]()
![]()
Un film survendu comme étant fait à l'ancienne sans CGI ou très peu![]()
Y'en a sur à peu près chaque plan d'action![]()
C'est sur qu'il y a de nombreux FX dans la furieuse route, contrebalancés par des cascades très impressionnantes avec des vrais bolides. Le très bon équilibre des deux fait que ça passe vraiment très très bien à l'écran
JvArchive compagnon