Topic de AideSoutienEva :

Les femmes belges sont tellement plus belles que les Françaises

Le 25 novembre 2023 à 19:35:47 :
T'es fou elle c'est la milf ultime tu as mal choisi tes exemples
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/01/6/1673119752-0875241.jpg

elle a un air mikael jakson si tu regarde bien le dégout une fois que tu l'a vue

Faudrait une confirmation de nos clés qui vivent la bas :(
il en reste qui ne porte pas la burqa ? :rire:
Je suis belge et à part celles qui ont grandi près de la côte, j'ai jamais trouvé nos femmes très belles de façon générale.
jusqu'au moment ou elle ouvre la bouche pour parler...

Le 25 novembre 2023 à 20:01:29 :
J'ai vécu 3 ans à Bruxelles et je peux vous dire que les Wallonnes sont TRÈS LOIN d'être aussi belles que les Parisiennes. Plus grosses, moins bien sapées...

Merci de ne pas citer Virginie Efira ou Marie Gillain comme représentatives des femmes belges.

Bruxelles =/= Belgique

Va faire un tour en Flandres tu m'en diras des nouvelles. Elles sont toutes blondes et font le premier pas si vraiment tu leur plais, tout le contraire de la Fronce

J'espère que tu parles des flamandes

Pour moi qui suis de la cote d'azur je comprends pas comment c'est possible.
Alors attention je n'y suis jamais allé...

Mais genre pour moi ça fait partie du nord de la france et j'imagine la belge moyenne comme une picarde avec un accent qui enlaidi sauf pour manger des frites...

Enfin c'est pas la blondeur de l'europoe du nord Est mais un mélange des idéo qu'on a des gens de chez nous dans le coin de la frontière (et plutot négatif du genre reproduction intra familial si vous voyez ce que je veux dire) mais j'ai pas envie de me faire ban c'est juste pour illustré ce que représente une éventuelle belge dans ma tête.

Une femme cependant probablement plus facile d'accès que chez nous et bien vivante, j'aurai le même appriori avec une canadienne qui parle français, une forme de personne agréable sociable, rigolote mais en terme de beauté on est loin du compte et l'accent ne fait pas b*nder. Sorte de camioneuse qui aime les frites là.

Des belles il y en a partout :(

[01:53:11] <FRY_futurama>
ce up de zinzin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaaaaaaaaaa

Données du topic

Auteur
AideSoutienEva
Date de création
25 novembre 2023 à 19:34:15
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !