https://youtu.be/aN1oTkol2S0?t=493
Ce qui me fume c'est le "boisson offerte"
Une cannette à 0.64€ chez Metro est offerte dans ce menu
Les techniques marketing rincées bordelent
Il n'explique rien sur la fameuse quaité... Origine de la viande, du pain, fromage etc...
On m'explique pourquoi mon boulanger en bas de chez moi qui a fini 2ème au concours "meilleur boulanger de France" me fait des énormes Pizzas qui me pète le bide à 7€ pendant que les merdes du style Mcdo, burger de papa etc font des menus à +20€ et j'ai toujours faim à la fin ?
Pourquoi ce-dit boulanger fait aussi des burgers à 6,5€ qui ont l'air de faire 2* la taille de son burger dans une autre vidéo ?
[20:27:22] <GankDeCorki>
On m'explique pourquoi mon boulanger en bas de chez moi qui a fini 2ème au concours "meilleur boulanger de France" me fait des énormes Pizzas qui me pète le bide à 7€ pendant que les merdes du style Mcdo, burger de papa etc font des menus à +20€ et j'ai toujours faim à la fin ?![]()
Pourquoi ce-dit boulanger fait aussi des burgers à 6,5€ qui ont l'air de faire 2* la taille de son burger dans une autre vidéo ?
![]()
Parce que t'habites en cambrousse
PERSONNE NE MANQUE DE RESPECT AU BURGER DE PAPA
PERSONNE
Le 24 novembre 2023 à 20:27:22 :
On m'explique pourquoi mon boulanger en bas de chez moi qui a fini 2ème au concours "meilleur boulanger de France" me fait des énormes Pizzas qui me pète le bide à 7€ pendant que les merdes du style Mcdo, burger de papa etc font des menus à +20€ et j'ai toujours faim à la fin ?![]()
![]()
adresse?
Le 24 novembre 2023 à 20:27:22 :
![]()
Il aurait fini 1er il aurait pu faire le menu à 18 balles grâce à sa notoriété. Mais là c'est un no name parmis les autres , ses concurrents c'est mcdo et les sandwitcheries franchisées. A 18 balles si personne ne te connais , tu fonctionnes pas
JvArchive compagnon