En revenant de Madrid en février 2022, la police arrête notre bus à 4h du matin, elle vérifie le pass sanitaire.
J'avais pris le pass d'un pote, quand ils l'ont su ils ont commencé à me faire descendre ils disaient vouloir me renvoyer à Madrid. Après une heure sans savoir quoi faire le supérieur me fait remonter dans le bus. Au final je peux repartir tranquille mais un an et demi après je me prends une amende de 375 euros.
Deux ambiances dans les flixbus :
- en fronce, de la mama et des anglais qui bouffent, crient et foutent le bordel
- en Europe, jeunes backpacker et meuf 8/10, ambiance cool et 0 soucis
Par contre une fois en Pologne ils ont remplacé le bus double étage par un car tout simple, 10h assis entre 2 gros (rangée du fond) c'était chaud
Le 27 novembre 2023 à 00:58:06 :
En revenant de Madrid en février 2022, la police arrête notre bus à 4h du matin, elle vérifie le pass sanitaire.![]()
J'avais pris le pass d'un pote, quand ils l'ont su ils ont commencé à me faire descendre ils disaient vouloir me renvoyer à Madrid. Après une heure sans savoir quoi faire le supérieur me fait remonter dans le bus. Au final je peux repartir tranquille mais un an et demi après je me prends une amende de 375 euros.
![]()
Aaaaaaaaaaaya
Pendant le confinement vraiment au tout début je me fais controler à côté de chez moi à 1h15, les flics prennent mes infos mais sont sympas, je reçois rien
J'ai reçu mon amende un an après JOUR POUR JOUR j'ai trouvé ça incroyable
Marc: Ahi. La folie du pass...
Les pets de stress que tu devais lcher en te disant que tu ne reverrais plus la France Ahi.
Le 27 novembre 2023 à 00:59:31 :
En revenant de Madrid en février 2022, la police arrête notre bus à 4h du matin, elle vérifie le pass sanitaire.![]()
![]()
Aaaaaaaaaaaya
Pendant le confinement vraiment au tout début je me fais controler à côté de chez moi à 1h15, les flics prennent mes infos mais sont sympas, je reçois rien
J'ai reçu mon amende un an après JOUR POUR JOUR j'ai trouvé ça incroyable![]()
Le pire c'est qu'ils disent rien et après tu te manges des amendes majorées.
1er voyage : on a volé ma valise
Je suspecte le conducteur d'être de mèche avec des bandes ou alors ils ont été malins, j'ai rien vu alors que je surveillais bien la soute à chaque arrêt.
Evidemment, tu es OBLIGE de mettre ton bagage en soute et le conducteur te remet meme pas de ticket ou quoi, cc'est simple; si quelqu'un décide de te voler, t'es niqué.
Le conducteur qui me dégage alors que je suis en train de chercher si jamais elle est pas planquée ou quoi, aucunes aides, aucunes solicitudes, rien.
plus jamais cette entreprise amateur et d'escrocs
Le 27 novembre 2023 à 01:02:06 :
Le 27 novembre 2023 à 00:59:31 :
![]()
Aaaaaaaaaaaya
J'ai reçu mon amende un an après JOUR POUR JOUR j'ai trouvé ça incroyable![]()
Le pire c'est qu'ils disent rien et après tu te manges des amendes majorées.
![]()
Le 27 novembre 2023 à 00:59:56 :
Marc: Ahi. La folie du pass...Les pets de stress que tu devais lcher en te disant que tu ne reverrais plus la France Ahi.
Il y a un flic qui était agressif en plus et qui jouait la provoc pour que je lui réponde, je suis resté silencieux.
J'avais mon ex dans le bus avec moi, la pauvre je lui ai fait subir ça.
Le 27 novembre 2023 à 00:58:48 :
Le plus important, il y a des meufs bonnes qui parfois prennent ce truc ?
yavait un vieux blédard qui était en videocall avec sa famille de blédards au bled, a un moment il a interpellé 2 teens allemandes 7-8/10 devant lui, leur a filé son tel, et en gros elles devaient parler à la famille à moitié en train de baver sur des occidentales.
Le malaise, surtout que ces débiles, ca les amusait
C'est inconfortable et interminable mais quand t'es lycéen ou étudiant et que t'as la foi, c'est cool de pouvoir aller passer des week-end avec des potes dans des capitales européennes pour une bouchée de pain.
Et le trajet fait partie de l'aventure, les bières bues dans le bus, les discussions avec les autres passagers dans le mood pour sympathiser, les pauses clopes dans les nuits glaciales sur les aires d'autoroutes perdues aux pays-bas, en belgique ou en allemagne...
Aujourd'hui jamais je prendrai un flixbus pour un trajet de plus de trois heures et encore
JvArchive compagnon