27 ans
Locataire bientôt proprio avec son crédit immo qui va bien me péter le compte en banque
Petit salaire de 1,8k
Celib depuis 4 ans, j'ai laissé partir ma magalax
Fais du sport 3-4 fois semaine
Sors souvent le week end avec des gens casées
Jai pas mal fait de conneries plus jeune mais je sens que j'ai pas assez vécu
J'appréhende énormément ma trentaine là
Petit célibat
Petit chômage
Grande liberté
Zéro stress
Zéro dépendance
Easy life
Trouve du temps et de l’energie pour faire du sport (sports de combat >>>), cultive toi en lisant des livres ou en regardant des films, intéresse toi à la religion, passe + de temps avec ta famille, engage toi dans l’associatif pour une cause qui te tient à coeur…
C’est ce genre de choses qui donnent du gout à la vie
Encore un dépressif qui ne connait pas l'expat dream dans un pays qui bouge.
J'ai vécu parmi mes meilleurs moments après 30 ans. Y a des choix de vie.
Anticipation des perroquets ! "agneugneu tu vis dans un shithole au SMIC et t'es h24 sur le forum"
La pluparts des humains qui nous ont précédés vivaient sous le seuil de pauvreté et sans internet.
C’est même plus une question d’argent, tu dois juste te forcer au début à faire des trucs intéressants, l’energie et les perspectives viendront ensuite
Le 04 décembre 2023 à 10:32:37 :
Encore un dépressif qui ne connait pas l'expat dream dans un pays qui bouge.J'ai vécu parmi mes meilleurs moments après 30 ans. Y a des choix de vie.
Anticipation des perroquets ! "agneugneu tu vis dans un shithole au SMIC et t'es h24 sur le forum"
Salut ! tu conseille quels pays? je risque de craquer fort sous peu de temps
Le 04 décembre 2023 à 10:28:15 :
24 ans,
Petit CDI au bord du burn-out
Petit smic
Petite séparation en octobre avec ma copine car voulais pas d'enfant
Petite prise de drogue dure depuis début novembre
Petite dépression
Plus aucun objectif
7k de coté
Purée 24 ans et déjà brisé par la vie. Ressaisis-toi, il en est encore temps. Comme dit un autre khey, essaie de partir dans un autre pays, au moins quelques temps, histoire de sortir de cette boucle infernale
Le 04 décembre 2023 à 10:37:36 :
24 ans,
Petit smic
Petite dépression
Plus aucun objectif
7k de cotéPurée 24 ans et déjà brisé par la vie. Ressaisis-toi, il en est encore temps. Comme dit un autre khey, essaie de partir dans un autre pays, au moins quelques temps, histoire de sortir de cette boucle infernale
![]()
tu me conseille un expat dream? mais ouais pas loin d'être brisé là, je tiens bon mais pas encore très longtemps
Le 04 décembre 2023 à 10:40:21 :
Le 04 décembre 2023 à 10:37:36 :
24 ans,
Petit smic
Petite dépression
Plus aucun objectif
7k de cotéPurée 24 ans et déjà brisé par la vie. Ressaisis-toi, il en est encore temps. Comme dit un autre khey, essaie de partir dans un autre pays, au moins quelques temps, histoire de sortir de cette boucle infernale
![]()
tu me conseille un expat dream? mais ouais pas loin d'être brisé là, je tiens bon mais pas encore très longtemps
Il n'y a pas de dream, c'est un choix de vie. Identifie déjà ce qui t'importe à court terme. Si tu veux mettre un peu d'argent de côté, travaille quelques années au Luxembourg par ex, en plus tu seras avantagé en tant que francophone
Réveille-toi, mec ! Tu es pris au piège du french dream.
Ton salaire d'ingénieur? Une blague comparé aux opportunités à l'étranger.
Les taxes et le crédit immo te sucent le sang.
Ta Magalax? Elle te tire vers le bas avec ses exigences et son wokisme.
Le sport deux fois par mois et la calvitie, symptômes de la dépression française.
Fuis le shithole, explore ailleurs. Tu peux avoir une carrière qui paie, une vie sans le poids des taxes exorbitantes et une partenaire qui te soutient.
La France, c'était bien pour naître, mais pour vivre vraiment, barre-toi vite !
Le 04 décembre 2023 à 10:09:08 :
Merci khey j’ai envie de tt claquer et aller voyager ou je sais pas quoi
Fonce khey, voir un paysage extérieur à la France te fera bcp de bien.
Le 04 décembre 2023 à 10:46:22 :
Réveille-toi, mec ! Tu es pris au piège du french dream.Ton salaire d'ingénieur? Une blague comparé aux opportunités à l'étranger.
Les taxes et le crédit immo te sucent le sang.
Ta Magalax? Elle te tire vers le bas avec ses exigences et son wokisme.
Le sport deux fois par mois et la calvitie, symptômes de la dépression française.
Fuis le shithole, explore ailleurs. Tu peux avoir une carrière qui paie, une vie sans le poids des taxes exorbitantes et une partenaire qui te soutient.La France, c'était bien pour naître, mais pour vivre vraiment, barre-toi vite !
La France on y naît et on la quitte
JvArchive compagnon