Le 06 décembre 2023 à 00:27:24 :
bah non
Ça me soulage de pas être seul à avoir du mal
Le 06 décembre 2023 à 00:28:26 :
Ni oubli ni pardon
Quelle est la sentence ?
Vous êtes vraiment des énormes pucix
Votre insécurité pue a 200m. Jsuis plus heureux de trouver une femme épanouie qui a bien kiffé comme moi et qui sait ce qu'elle veut.
Le 06 décembre 2023 à 00:30:02 :
Vous êtes vraiment des énormes pucixVotre insécurité pue a 200m. Jsuis plus heureux de trouver une femme épanouie qui a bien kiffé comme moi et qui sait ce qu'elle veut.
En somme tu veux un garage à bite
Le 06 décembre 2023 à 00:30:02 :
Vous êtes vraiment des énormes pucixVotre insécurité pue a 200m. Jsuis plus heureux de trouver une femme épanouie qui a bien kiffé comme moi et qui sait ce qu'elle veut.
Ok le cuck vas lecher le sperme qui reste sur l’anus de ta meuf
Le 06 décembre 2023 à 00:27:24 :
bah non
Le 06 décembre 2023 à 00:30:02 Chizburger a écrit :
Au moins t'avoue vouloir d'un dechet car t'es un dechet toi meme
Pardonner , oui , on est qui pour juger?
Par contre, L'ACCEPTER ??, la c'est différent
Le 06 décembre 2023 à 00:33:12 :
Oui et non, si elle a connu plus d'un homme avant 25 ans non, plus de 2 avant 35 non plus
Elles mentent dans tous les cas donc comment faire ? Je compte passer une annonce pour acheter une vierge perso + analyse médicale intégrale
Non, développer des sentiments pour une serpillière à sperme qui se respecte pas elle-même c'est inconcevable, même pour du non-sérieux je trouve ça limite.
Comment tu veux respecter une fille qui ne se respecte pas elle-même ?
Le 06 décembre 2023 à 00:34:16 :
Pardonner , oui , on est qui pour juger?Par contre, L'ACCEPTER ??, la c'est différent
Joue pas sur les mots cuck
Oui pour moi y'a rien à "pardonner"
Soit on est compatible niveau XP et maturité émotionnelle soit on l'est pas, sans que ça soit un jugement pour personne
Je rappelle quand même que si une fille a eu des plans q avant toi ça veut dire qu'un mec s'est dit "Elle ne mérite pas le sérieux avec moi" et que ça lui a convenu.
Mais toi tu vas estimer qu'elle convient pour du sérieux.
Le 06 décembre 2023 à 00:35:40 :
Le 06 décembre 2023 à 00:34:16 :
Pardonner , oui , on est qui pour juger?Par contre, L'ACCEPTER ??, la c'est différent
Joue pas sur les mots cuck
Non il a raison de le préciser.
JvArchive compagnon