Le 29 novembre 2023 à 08:12:04 :
Le 29 novembre 2023 à 08:10:09 Mad_Wyvern a écrit :
Le 29 novembre 2023 à 08:05:20 :
Le 29 novembre 2023 à 08:00:34 :
Je suis en train d'essayer de le platiné la
Le mode marche de la mort est pas évidentTu as du foirer ton build. Le jeu est trop easy quand tu as un bon build. Obligé de mettre l'option ou tout les mobs ont au moins ton niveau sinon tu one shot.
Après y'a 2 endroits qui sont buggés en marche de la mort, des rats qui deviennent intuables et qui bloquent une des quêtes et le bosse de la quête dernier vœux qui te one shot avant que t'es le temps de lui porter une attaque
il y a encore des bugs sur ce jeu ?
Bah comme sur tous les jeux, surtout les open world aussi vastes. Mais le jeu est tout à fait jouable, en l'occurrence faut juste changer une option le temps du combat
Le 29 novembre 2023 à 08:08:10 :
Le mode marche de la mort est pas évidentTu as du foirer ton build. Le jeu est trop easy quand tu as un bon build. Obligé de mettre l'option ou tout les mobs ont au moins ton niveau sinon tu one shot.
Dans les 10 premières heures, ce mode de difficulté n’est pas évident. Peut-être qu’il est qu’au début du jeu.
Après on roule sur le jeu oui
Oui effectivement même le temps de pouvoir un faire build et de comprendre les mécaniques. Une fois passé c'est vraiment abusé les possibilités les potions, huiles...
Le seul boss un peu dur et encore c'est **** spoil ****Dettlaff
Le 29 novembre 2023 à 08:15:46 :
Le 29 novembre 2023 à 08:08:10 :
Dans les 10 premières heures, ce mode de difficulté n’est pas évident. Peut-être qu’il est qu’au début du jeu.
Après on roule sur le jeu ouiOui effectivement même le temps de pouvoir faire build et de comprendre les mécaniques. Une fois passé c'est vraiment abusé les possibilités les potions, huiles...
Le seul boss un peu dur et encore c'est Dettlaff
Ouais, et encore t'as le temps de te préparer parce que logiquement c'est le tout dernier truc à faire. D'ailleurs encore heureux qu'il soit là parce que la chasse sauvage c'était assez pitoyable
J'ai fini le jeu 2 fois les losers
Ma partie en Marche de la mort n'a plus aucun point d'intérêt qui n'ait pas été fait
Si vous trouvez The Witcher 3 long, n'attaquez jamais Skyrim
Le 29 novembre 2023 à 08:17:53 :
J'ai fini le jeu 2 fois les losersMa partie en Marche de la mort n'a plus aucun point d'intérêt qui n'ait pas été fait
Si vous trouvez The Witcher 3 long, n'attaquez jamais Skyrim
Skyrim plus long que Witcher
Perso, seulement une quinzaine d'heure, j'ai été un peu désemparé par l'abondance des quêtes en arrivant dans la deuxième zone.
Mais des quêtes intéressantes, des musiques instaurant une ambiance profonde (rah, White Orchard...), c'est un grand jeu.
J'y reviendrai un jour.
Le 29 novembre 2023 à 08:24:05 :
J'ai arrêté après l'arc du Barron quand je me suis rendu compte qu'il y avait toute l'île encore à explorer
+ Kaer morhen
JvArchive compagnon