Topic de Sonictuniques :

ALERTE : 85 élèves définitivement exclus de leurs établissements scolaires

Le 23 novembre 2023 à 17:51:43 :
Mérité

Le 23 novembre 2023 à 17:51:53 :
Meritax

Du pays serait plus mérité :ok:

85 personnes sans éducation ni avenir lâché dans les rues :ok:
nonobstant ça fait 85 famille a expulsé préventivement :ok:

Le 23 novembre 2023 à 17:51:43 :
Mérité

mérité, ça va etre ballot pour leur avenir ça... fallait pas rire :ok:
Je me disais bien qu'il y avait en moyenne 85 connectés de plus que d'habitude sur le forum ces derniers temps :(

Le 23 novembre 2023 à 17:52:24 :
85 personnes sans éducation ni avenir lâché dans les rues :ok:

Ils gagneront du temps puisqu'ils en prenaient déjà la direction :ok:

Le 23 novembre 2023 à 17:52:32 :
nonobstant ça fait 85 famille a expulsé préventivement :ok:

Ceci :ok:

C'est bien maintenant faut chopper ses terroristes les enfermer avant qu'ils tuent des milliers de citoyens innocent et enel et les aides sociales et RSA a leur famille qui prennent l'argent des français pour faire ou préparer des attentats contre les français

Mérité mais

"En cas d'exclusion définitive d'un établissement public comme privé, vous pouvez contacter les services académiques de l'Éducation nationale. Ces derniers devront vous proposer une solution vers un nouvel établissement"

https://www.ouest-france.fr/societe/exclusion-scolaire-les-recours-possibles-6053296#:~:text=En%20cas%20d'exclusion%20d%C3%A9finitive,scolarit%C3%A9%20obligatoire%20(16%20ans).

Ils feront juste 20 minutes de transport en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

pas très intelligent comme sanction

c beaucoup trop sévère : les momes vont totalement décrocher du système scolaire

Comme si une minute de silence allait le faire revenir
Cet même école qui incite a la haine de la France depuis 40 ans la blague
Par contre pas touché à la République

Le 23 novembre 2023 à 17:54:03 :
pas très intelligent comme sanction

c beaucoup trop sévère : les momes vont totalement décrocher du système scolaire

parce que la c'est sur c'était des ingénieur en devenir :)

La question d'expulser leurs familles du territoire mériterait sans doute d'être étudiée :)
Pas certain que les exclure de leur établissement soit une solution au vrai problème que ce comportement révèle

Moi j’ai été exclu car je déclenchais les alarmes avant de les casser je foutais des mines de crayons dans les serrures des portes je traînais dans les couloirs pour ouvrir toutes les portes où il y avait des cours et me barrer en courant :(

j’ai été exclu 1 mois :(

Données du topic

Auteur
Sonictuniques
Date de création
23 novembre 2023 à 17:51:32
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
138
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !