Topic de Vergogneless :

L'odeur c'est le PIRE TUELAMOUR

Le 30 novembre 2023 à 21:24:30 :
L'haleine des filles qui sautent des repas :malade:

Les vrais savent. L'odeur d'haleine en fin de matinée de ta collègue mignonne qui a pas pris de pti dej

Le pire, ce sont les animaux aussi, j'adore mes chats, mais bordel qu'est-ce qu'ils puent de la gueule :rire2:
Et puis brosser les dents d'un chat, ce n'est pas courant.

L'odeur des pieds ou même de transpiration ça me dérange pas c'est classique.

Par contre rassurez moi c'est des conneries l'odeur du cul pendant la leuleu à moins de foutre son nez dedans :peur:

Moi il faut que ça sente pas :hap:

Y’a d’autres gens normales comme moi?

Le 30 novembre 2023 à 21:37:12 :

Trouve toi une asiatique alors, la plus grande majorité n'ont pas d'odeurs, un truc dans les gênes ou je ne sais quoi
Faudrait que je retrouve le documentaire qui en parle
Pour ça qu'il vaut mieux prendre des déos sans odeur quand on va au Japon, et ne pas se parfumer, ils n'aiment pas ça

En vrai l'haleine est un problème, 90% des gens sentent mauvais de la bouche, après 30 ans ça devient grave.

J'en suis au stade où je ne respire plus à moins de 1 mètre des gens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 30 novembre 2023 à 21:32:44 :

Le 30 novembre 2023 à 21:24:30 :
L'haleine des filles qui sautent des repas :malade:

Les vrais savent. L'odeur d'haleine en fin de matinée de ta collègue mignonne qui a pas pris de pti dej

C’est l’odeur à jeun de sperme de la veille de son cruch qu’elle a gardé en bouche :hap:

Le 30 novembre 2023 à 21:39:25 :

Trouve toi une asiatique alors, la plus grande majorité n'ont pas d'odeurs, un truc dans les gênes ou je ne sais quoi
Pour ça qu'il vaut mieux prendre des déos sans odeur quand on va au Japon, et ne pas se parfumer, ils n'aiment pas ça

Ouais leurs transpirations sentent pas et ils mettent zero parfum

J'ai remarqué que les 9/10 ne puent pas de la gueule
J'ai bouffé la chatte d'une meuf reglée j'avais du sang autour de la bouche jusqu'aux tempes. J'ai chopé la chlamydia d'ailleurs. C'était une bobo écolo arts du spectacle.
J'ai bouffé la chatte reglée d'une ukrainienne, elle voulait pas quand j'ai commencé à descendre mais j'ai continué et elle s'est laissée faire quand j'ai retiré le tampax, il y avait une putin d'odeur de viande faisandée/crevettes ça m'a terriblement excité

Le 30 novembre 2023 à 21:39:25 :

C’est des herbivores c’est pour ça elles sentent pas l’animal :hap:

Le 30 novembre 2023 à 21:18:14 :

[21:16:45] <Douglas1555>

Le 30 novembre 2023 à 21:15:12 :

[21:14:44] <Douglas1555>
J'ai le nez bouché perso donc j'ai pas ce problème

Menton fuyant ? :question:

Non et quel rapport? :(

Respiration bucale, decalage de l'axe de la machoir

J'ai l'impression que c'est une grosse légende. Mon reuf à toujours eu le nez bouché + respire par la bouche en dormant -> machoire de chad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors que moi je respire 99% du temps par le nez -> machoire bof https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 30 novembre 2023 à 21:44:56 :
J'ai bouffé la chatte d'une meuf reglée j'avais du sang autour de la bouche jusqu'aux tempes. J'ai chopé la chlamydia d'ailleurs. C'était une bobo écolo arts du spectacle.
J'ai bouffé la chatte reglée d'une ukrainienne, elle voulait pas quand j'ai commencé à descendre mais j'ai continué et elle s'est laissée faire quand j'ai retiré le tampax, il y avait une putin d'odeur de viande faisandée/crevettes ça m'a terriblement excité

Ça va tes mst ? :)

L'odeur des règles

Non ça m'excite perso

Le 30 novembre 2023 à 21:47:27 :

Ca va et toi, c'est sur que c'est difficile d'en choper quand tu baisés 1x par an

Le 30 novembre 2023 à 21:51:21 :

Le 30 novembre 2023 à 21:47:27 :

Ca va et toi, c'est sur que c'est difficile d'en choper quand tu baisés 1x par an

c'était quoi ta citation ? avec des soldats de la Wehrmacht, ça ne m'étonne pas que des personnes aient chouiné

Données du topic

Auteur
Vergogneless
Date de création
30 novembre 2023 à 21:09:36
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !