Le 30 novembre 2023 à 21:24:30 :
L'haleine des filles qui sautent des repas
Les vrais savent. L'odeur d'haleine en fin de matinée de ta collègue mignonne qui a pas pris de pti dej
L'odeur des pieds ou même de transpiration ça me dérange pas c'est classique.
Par contre rassurez moi c'est des conneries l'odeur du cul pendant la leuleu à moins de foutre son nez dedans
Moi il faut que ça sente pas
Y’a d’autres gens normales comme moi?
Le 30 novembre 2023 à 21:37:12 :
Moi il faut que ça sente pasY’a d’autres gens normales comme moi?
Trouve toi une asiatique alors, la plus grande majorité n'ont pas d'odeurs, un truc dans les gênes ou je ne sais quoi
Faudrait que je retrouve le documentaire qui en parle
Pour ça qu'il vaut mieux prendre des déos sans odeur quand on va au Japon, et ne pas se parfumer, ils n'aiment pas ça
Le 30 novembre 2023 à 21:32:44 :
Le 30 novembre 2023 à 21:24:30 :
L'haleine des filles qui sautent des repasLes vrais savent. L'odeur d'haleine en fin de matinée de ta collègue mignonne qui a pas pris de pti dej
C’est l’odeur à jeun de sperme de la veille de son cruch qu’elle a gardé en bouche
Le 30 novembre 2023 à 21:39:25 :
Trouve toi une asiatique alors, la plus grande majorité n'ont pas d'odeurs, un truc dans les gênes ou je ne sais quoi
Pour ça qu'il vaut mieux prendre des déos sans odeur quand on va au Japon, et ne pas se parfumer, ils n'aiment pas ça
Ouais leurs transpirations sentent pas et ils mettent zero parfum
Le 30 novembre 2023 à 21:39:25 :
C’est des herbivores c’est pour ça elles sentent pas l’animal
Le 30 novembre 2023 à 21:18:14 :
[21:16:45] <Douglas1555>
Le 30 novembre 2023 à 21:15:12 :
[21:14:44] <Douglas1555>
J'ai le nez bouché perso donc j'ai pas ce problèmeMenton fuyant ?
Non et quel rapport?
Respiration bucale, decalage de l'axe de la machoir
J'ai l'impression que c'est une grosse légende. Mon reuf à toujours eu le nez bouché + respire par la bouche en dormant -> machoire de chad
Alors que moi je respire 99% du temps par le nez -> machoire bof
Le 30 novembre 2023 à 21:44:56 :
J'ai bouffé la chatte d'une meuf reglée j'avais du sang autour de la bouche jusqu'aux tempes. J'ai chopé la chlamydia d'ailleurs. C'était une bobo écolo arts du spectacle.
J'ai bouffé la chatte reglée d'une ukrainienne, elle voulait pas quand j'ai commencé à descendre mais j'ai continué et elle s'est laissée faire quand j'ai retiré le tampax, il y avait une putin d'odeur de viande faisandée/crevettes ça m'a terriblement excité
Ça va tes mst ?
L'odeur des règles
Non ça m'excite perso
Le 30 novembre 2023 à 21:47:27 :
J'ai bouffé la chatte d'une meuf reglée j'avais du sang autour de la bouche jusqu'aux tempes. J'ai chopé la chlamydia d'ailleurs. C'était une bobo écolo arts du spectacle.
J'ai bouffé la chatte reglée d'une ukrainienne, elle voulait pas quand j'ai commencé à descendre mais j'ai continué et elle s'est laissée faire quand j'ai retiré le tampax, il y avait une putin d'odeur de viande faisandée/crevettes ça m'a terriblement excitéÇa va tes mst ?
Ca va et toi, c'est sur que c'est difficile d'en choper quand tu baisés 1x par an
Le 30 novembre 2023 à 21:51:21 :
Le 30 novembre 2023 à 21:47:27 :
J'ai bouffé la chatte reglée d'une ukrainienne, elle voulait pas quand j'ai commencé à descendre mais j'ai continué et elle s'est laissée faire quand j'ai retiré le tampax, il y avait une putin d'odeur de viande faisandée/crevettes ça m'a terriblement excitéÇa va tes mst ?
Ca va et toi, c'est sur que c'est difficile d'en choper quand tu baisés 1x par an
c'était quoi ta citation ? avec des soldats de la Wehrmacht, ça ne m'étonne pas que des personnes aient chouiné
JvArchive compagnon