Topic de Parizeau83 :

[PUCEAU] Que répondre à cette 10/10 allemande

Le 26 novembre 2023 à 22:31:54 :

Le 26 novembre 2023 à 22:29:39 :
Tu lui réponds "Merci Chat GPT bien sûr :rire:"
Ensuite tu fais une remarque sur sa description, en disant que ça t'as interpellé, et tu lui poses une question par rapport à ça.

C'est quoi sa description?

Elle dit juste qu'elle est fille au pair

Alors tu lui dit un truc par rapport à ça, du genre: "Ca a pas été trop dépaysant de quitter ton pays pour nous rejoindre nous les INSERER ORIGINE, INSERER CLICHÉS DE TA RÉGION POUR LA BLAGUE"

Je précise que je suis pas un pro, j'ai juste quelques idées

Mais en vrai, tu devrais lui proposer ton propre univers si tu veux attirer son attention, soit original, soit mystérieux, intrigant, je sais pas.

Le 26 novembre 2023 à 22:39:31 :
Mais en vrai, tu devrais lui proposer ton propre univers si tu veux attirer son attention, soit original, soit mystérieux, intrigant, je sais pas.

C'est pas comme ça que Tinder fonctionne. Il faut y aller cash et proposer un date chez toi directement (tu lui proposes de cuisiner avec toi). Dans 95% des cas elle dira non (ce qui est normal car tu pourrais être un psychopathe). Tu lui proposes donc de prendre un verre ou de dîner dans un resto à côté de chez toi. Si elle dit oui, il y de très grandes chances que tu puisses la ramener chez toi après le repas.

Si elle est réticente, c'est que tu n'es pas assez beau et elle n'acceptera jamais de coucher avec toi quelque soit ta technique d'approche. Dans ce cas, autant passer à la suivante.

dit lui Willst du mein Schwanz zu licken :oui:

Données du topic

Auteur
Parizeau83
Date de création
26 novembre 2023 à 22:23:06
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !