Le 02 décembre 2023 à 02:14:19 :
Source + quels effets negatifs ?
source deja donné,
effet negatif le principale comme je l'ai dit c'est la necessité de mettre de la creme solaire,
ensuite les premieres semaines selon les personnes la peau risque d'etre plus ou moins irrité et de peler avant de s'habituer
Le 02 décembre 2023 à 02:29:28 :
Source + quels effets negatifs ?source deja donné,
![]()
effet negatif le principale comme je l'ai dit c'est la necessité de mettre de la creme solaire,
ensuite les premieres semaines selon les personnes la peau risque d'etre plus ou moins irrité et de peler avant de s'habituer![]()
Sauf que les crèmes solaires provoquent le cancer de la peau c'est tout l'inverse
Comme les lunettes de soleil c'est mauvais pour les yeux (sauf en montagne)
Le 02 décembre 2023 à 02:26:49 :
Peau parfaite
Pilosité et cheveux fournis et soyeux
Yeux bleus outre-merTon topic est pour les monstres.
This
Le 02 décembre 2023 à 02:30:26 :
Le 02 décembre 2023 à 02:29:28 :
Source + quels effets negatifs ?source deja donné,
![]()
ensuite les premieres semaines selon les personnes la peau risque d'etre plus ou moins irrité et de peler avant de s'habituer![]()
Sauf que les crèmes solaires provoquent le cancer de la peau c'est tout l'inverse
Comme les lunettes de soleil c'est mauvais pour les yeux (sauf en montagne)
Ca c'est seulement pour les gros golem qui ne savent pas choisir leurs creme solaire
Effet bénéfique dla tretinoin
- Atténuation des rides
- Traitement de l'acné
- Amélioration de la texture de la peau
- Traitement des taches pigmentaires
Point negatif, ca prend des mois avant de faire effet, c'est un exfoliant effet "purge" c'est problable qu'au début ta peau sera pire qu'avant
Palamaress des effets secondaire : Ta peau devient plus sèche
Tu choppes ça comment ? Ca coute combien par mois ?
Ca m'intéresse.
Avoir une bonne alimentation et boire beaucoup d’eau minérale suffit pour avoir une bonne peau.
Surveillez aussi l’acidité et la composition de vos savons.
Le 02 décembre 2023 à 03:36:42 :
Avoir une bonne alimentation et boire beaucoup d’eau minérale suffit pour avoir une bonne peau.Surveillez aussi l’acidité et la composition de vos savons.
J'allais le dire
Le bilan de mes recherches sur la Tret c'est que ça marche vraiment que pour ceux qui ont un lifestyle "unhealthy" ou une génétique exécrable.
Boire tous les jours 1L d'eau, bien manger, faire du sport (pour éliminer les toxines/résidus), ne pas s'exposer trop au soleil (ou mettre de la crème solaire le cas échéant) et faire ses heures de sommeil, voilà la recette.
On peut ajouter des compléments collagène marin et le taf est fait à 90% de ce que tu peux influencer.
Jai une peau normale
Jai des poils quand je veux
Pas besoin de produits chimiques chelous pour rattraper une genetique de shalagoos ayyyaaentENT3,nt
Le 02 décembre 2023 à 03:36:42 :
Avoir une bonne alimentation et boire beaucoup d’eau minérale suffit pour avoir une bonne peau.Surveillez aussi l’acidité et la composition de vos savons.
j'ai une bonne alimentation et je suis sportif
pourtant ma peau c'est le jour et la nuit depuis que j'ai commencer il y'a 6 mois
Le 02 décembre 2023 à 01:45:56 --CASHCASH-- a écrit :
le plus gros défaut, c'est qu'il faudra appliquer de la crème solaire sur le visage, a chaque fois que vous sortez car la tretinoine rend la peau plus sensible aux uv qui eux même favorise le vieillissement cutané (complètement contreproductif de mettre la tretinoine sans creme solaire donc )![]()
ah bah super, donc faut s'appliquer ta merde ET de la crème solaire chaque jour
JvArchive compagnon