Le 20 novembre 2023 à 19:17:11 :
La voix est insupportable, j’arrive pas à écouter la vidéo désolé
idem, c'est quoi ces nouveaux contenus de merde (plébéscité sur jvc qui plus est!)? Le gars ca va le tuer de prendre un micro et de parler?
Le 20 novembre 2023 à 19:18:46 :
Le 20 novembre 2023 à 19:17:11 :
La voix est insupportable, j’arrive pas à écouter la vidéo désoléidem, c'est quoi ces nouveaux contenus de merde (plébéscité sur jvc qui plus est!)? Le gars ca va le tuer de prendre un micro et de parler?
Surtout qu’il y a des outils IA avec une voix très réaliste et agréable à écouter maintenant
Le 20 novembre 2023 à 19:16:46 :
Parce que y'a vraiment des gens qui regardent ses vidéos
Tu devrais, t'étais surement pas au courant de ce qu'y est dit.
Le 20 novembre 2023 à 19:22:11 :
Le 20 novembre 2023 à 19:19:46 :
ça reste un gros facho quoi qu'on diseil accuse mais c'est le premier à faire des représentations bien racistes
Alors que les histoires sont très certainement filtrés ça passe
![]()
"son équipe" ? à mon avis c'est un mec solo comme 90% des créateurs de droite. y a que les gauchos subventionnés type nota bene, les types de backseat, usul etc qui ont des "équipes".
Le 20 novembre 2023 à 19:25:04 usinemortelle a écrit :
Le 20 novembre 2023 à 19:23:40 :
Le 20 novembre 2023 à 19:19:46 usinemortelle a écrit :
ça reste un gros facho quoi qu'on diseil accuse mais c'est le premier à faire des représentations bien racistes
oui c'est lui le raciste
mais bien sur
d'un coté il y a un type qui fait des video sur des fait divers et de l'autre il y a ceux qui font les fait divers
.....
c'est chaud mais c'est juste un ptit con qui voulait eviter le brevet
faut qu'il se calme le lapin y'a pas de grand agenda civilisationnel a force de boucler ça en devient ridicule la moitié du temps il presente juste des cons qui font de la merde
Le 20 novembre 2023 à 19:26:00 :
Le 20 novembre 2023 à 19:25:04 usinemortelle a écrit :
Le 20 novembre 2023 à 19:23:40 :
Le 20 novembre 2023 à 19:19:46 usinemortelle a écrit :
oui c'est lui le raciste
mais bien sur
d'un coté il y a un type qui fait des video sur des fait divers et de l'autre il y a ceux qui font les fait divers
.....
J'allais le dire.
Le messager du crime est plus dans la sauce que le criminel lui-même. à chaque fois. C'est fou quand même.
Le 20 novembre 2023 à 19:26:40 :
c'est chaud mais c'est juste un ptit con qui voulait eviter le brevetfaut qu'il se calme le lapin y'a pas de grand agenda civilisationnel a force de boucler ça en devient ridicule la moitié du temps il presente juste des cons qui font de la merde
donc selon toi, des mecs qui rient du Bataclan et qui font passer des blancs innocents pour des racistes/monstres à tort, les agressent etc, c'est pas qqchose de significatif pour le futur ?
JvArchive compagnon