J'espère qu'on aura un confinement total
L'ambiance de fin du monde
La testation
Plus personne dans les rues
Les business en lignes qui rapportent comme jamais parce que les gens ont de l'épargne pour consommer en ligne
Enfin le temps de jouer aux jeux vidéos
Vive les épidémies, il n'y a pas à dire c'est mieux que les guerres
Le 23 novembre 2023 à 12:05:17 :
Je viens de voir l'info sur les RS.VoUs pensez qu'il y a des chances que ça fasse comme le covid ? ( confinement ect ...) ?
On verra bien
Pour moi c'est évident que le délire covid n'est pas terminé, tôt ou tard les restrictions vont reprendre et probablement pire que la dernière fois, mais j'avoue que ne m'attendais pas à ce que ca soit cette année.
Perso je m'attends à 2025 pour la vrai reprise.
Mais tout est possible
Le 23 novembre 2023 à 12:08:15 :
pourquoi ca vient toujours de Chine ?
Parce que c'est une guerre bactériologique et que ce sont les grands gagnants de la dernière
Le 23 novembre 2023 à 12:09:51 LaFarineAzur a écrit :
Je viens de voir l'info sur les RS.VoUs pensez qu'il y a des chances que ça fasse comme le covid ? ( confinement ect ...) ?
On verra bien
![]()
Pour moi c'est évident que le délire covid n'est pas terminé, tôt ou tard les restrictions vont reprendre et probablement pire que la dernière fois, mais j'avoue que ne m'attendais pas à ce que ca soit cette année.
Mais tout est possible![]()
comme dans SOngbird'ent avec les soldats partout et les test par smartphone qui appelle la patrouille
Le 23 novembre 2023 à 12:09:33 :
Ça y est l'OMS va faire chier des qu'il y aura la moindre petite maladie en Chine maintenant
L'OMS ayant des conflits d'intérêts avec Pfizer et AstraZenneca, t'inquiètes pas qu'ils ont tout intérêt à rapidement faire monter la mayo s'ils veulent avoir leur petit chèque de la part de Bourla
Ça y est vous êtes déjà en train de paniquer alors que c’est encore un rhume.
Venez pas pleurer après quand on vous forcera à rester chez vous et à vous vacciner.
Le 23 novembre 2023 à 12:11:54 Chympanz a écrit :
Ça y est vous êtes déjà en train de paniquer alors que c’est encore un rhume.Venez pas pleurer après quand on vous forcera à rester chez vous et à vous vacciner.
pas pret
Le 23 novembre 2023 à 12:09:51 :
On verra bien
![]()
Mais tout est possible![]()
Et en plus avant le covid la crise économique était la mais pas autant visible qu'aujourd'hui.
Ça promet 2024....
JvArchive compagnon