ok c'est le nouveau covid prêt pour le confinement
achetez du papier cul et des pâtes
Le 23 novembre 2023 à 19:39:53 :
Philippot qui prie tous les jours.
Les caisses sont vides.
Le 23 novembre 2023 à 17:58:44 :
Dans les com'
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8810239/visiblement le vaccin Covid fait se developper une certaine variante de pneumonie après injection chez certains... et maintenant, 2 ans plus tard tous les vacunax vont courrir aller acheter du doliprane
Traduction : les 0 dose sont SAFE car leur systeme immunitaire fonctionne
![]()
Les autres la pneunomie 19 va venir s'occuper de votre cas, naturelle
![]()
J'ai une sale bronchite spastique depuis un mois, ma gosse aussi, et 0 doses.
C'est plus du au hasard qu'autre chose je pense
Le 23 novembre 2023 à 20:11:05 :
OkEn ce moment on voit bcp de monde avec pneumonie et toux, je me demande si c'est juste une coïncidence ou si le truc est déjà arrivé en France ( mais sur tout âge, pas que les enfants)
Tu te doutes bien que si on le détecte maintenant en pleine mondialisation c’est que c’est déjà arrivé.
Le 23 novembre 2023 à 20:14:21 :
Le 23 novembre 2023 à 20:11:05 :
OkEn ce moment on voit bcp de monde avec pneumonie et toux, je me demande si c'est juste une coïncidence ou si le truc est déjà arrivé en France ( mais sur tout âge, pas que les enfants)
Tu te doutes bien que si on le détecte maintenant en pleine mondialisation c’est que c’est déjà arrivé.
Pourquoi les vols n'ont-ils pas été annulés ?
Le 23 novembre 2023 à 20:13:36 :
Dans les com'
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8810239/visiblement le vaccin Covid fait se developper une certaine variante de pneumonie après injection chez certains... et maintenant, 2 ans plus tard tous les vacunax vont courrir aller acheter du doliprane
![]()
![]()
C'est plus du au hasard qu'autre chose je pense
Visiblement le thym serait efficace, à voir avec le docteur pour ta fille 👍
Le 23 novembre 2023 à 20:18:41 :
Le 23 novembre 2023 à 20:13:36 :
Dans les com'
![]()
![]()
C'est plus du au hasard qu'autre chose je penseVisiblement le thym serait efficace, à voir avec le docteur pour ta fille 👍
Honnêtement la on est sous full bronchodilatateurs à cause de la chute de l'oxygène
JvArchive compagnon