Les "mecs" qui achètent sur AMAZON au lieu de Darty, Boulanger, Fnac...
SuppriméLe 25 novembre 2023 à 09:15:34 :
La Fnac est une entreprise de fdp qui ruinent des milliers de français avec leurs pratiques d'escrocs d'extension de garantie aux frais cachés.Mon ex les vendeurs voulaient absolument lui refourguer ce genre de merdes alors qu'elle voulait juste un iPhone seul.
Amazon : produit dans le panier > achat > livrer les jours suivants
Darty et Fnac sont de sales escrocs. Pour ma part, boycott total de ces boîtes depuis un bon moment.
Les clients achetant un téléphone dans un magasin FNAC se voyaient, en effet, proposer une offre de remboursement de 30 euros, ce qui les amenait à laisser leurs coordonnées bancaires pour pouvoir en profiter, signant sans le savoir un contrat d'assurance mêlé aux documents. Celui-ci les engageait alors pour un an à payer 15,99 euros par mois, les mensualités passant ensuite à 37,99 euros, les clients ne se rendant souvent compte de la situation que plusieurs mois après
Boulanger, les vendeurs se la racontent trop et te traitent limite comme de la merde quand tu leur fais comprendre que t'es pas là pour être tenté d'acheter un produit qu'ils te conseillent avec des assurances à la con mais juste un produit que t'as déjà clairement identifié.
Toutes ces boîtes qui ont raté le virage du numérique sont trop souvent cancer avec leur forcing commercial.
A part cas de force majeur, je n'y vais jamais.
En fait la question c'est pourquoi vous achetez ailleurs ?
.gif)
Le 25 novembre 2023 à 10:14:14 :
Le 25 novembre 2023 à 10:10:21 Maldazar a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 10:08:33 :
Le 25 novembre 2023 à 10:05:05 Maldazar a écrit :
Service client à chier. Amazon au moindre problème ils t’aident. Les autres, tu dois aller déposer plainte pour un chargeur absent ou pas livré.Le service client de Fnac/Darty est excellent
Oui encore merci de m’avoir engagé 1 an sans rien me dire avec l’assurance sfam. Ils ont arnaqués leurs clients, maintenant moi je ne commande plus que sur Amazon.
Tu parlais du service client je vois pas le rapport
J’avais prit un drone parrot, je l’ai complètement chargé, je l’ai fait décollé et il s’est craché car la batterie était défectueuse. Fnac a demandé a voir avec parrot et m’a laissé dans la merde. Si j’avais pas eu une bonne assurance, 300€ de perdu.
Amazon dans les 2 ans ils te donnent une étiquette prépayée et gèrent tout avec le constructeur.
Boulanger je sais pas.
.gif)
.gif)
Le 25 novembre 2023 à 10:18:32 :
Le 25 novembre 2023 à 10:14:14 :
Le 25 novembre 2023 à 10:10:21 Maldazar a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 10:08:33 :
Le 25 novembre 2023 à 10:05:05 Maldazar a écrit :
Service client à chier. Amazon au moindre problème ils t’aident. Les autres, tu dois aller déposer plainte pour un chargeur absent ou pas livré.Le service client de Fnac/Darty est excellent
Oui encore merci de m’avoir engagé 1 an sans rien me dire avec l’assurance sfam. Ils ont arnaqués leurs clients, maintenant moi je ne commande plus que sur Amazon.
Tu parlais du service client je vois pas le rapport
J’avais prit un drone parrot, je l’ai complètement chargé, je l’ai fait décollé et il s’est craché car la batterie était défectueuse. Fnac a demandé a voir avec parrot et m’a laissé dans la merde. Si j’avais pas eu une bonne assurance, 300€ de perdu.
Amazon dans les 2 ans ils te donnent une étiquette prépayée et gèrent tout avec le constructeur.
J'ai acheter un clavier, au bout d'un an il a commencer a bug, j'ai fais une reclamation sur Amazon, quasi le jour même le constructeur m'envoie un mail pour gerer le soucis, au final il m'ont juste rembourser l'intégralité sans même que j'ai besoin de renvoyer le clavier
Non, c’est simplement faux.
Et tu es incohérent avec toi même, ce que le gouvernement grec cachait dans ses comptes ce sont les dettes… les mêmes dettes engrangées par l’état pour faire croire aux grecs qu’ils pouvaient vivre comme des allemands avec une économie du tiers monde.
Quand tu donnes des retraites plus élevés en Grèce qu’en Allemagne alors que ton premier secteur c’est le tourisme et le second c’est l’huile d’olive…
L’austérité a été légère en Grèce. D’autres pays auront besoin d’une vraie austérité, France compris.
Un jour j’ai du acheter un cable hdmi 5m 60€ à boulanger dans lurgence. Aujourdhui, il deconne tout le temps, j’achète le meme cable sur amazon 18€, aucun problème avec
Le 25 novembre 2023 à 10:21:53 :
Non, c’est simplement faux.Et tu es incohérent avec toi même, ce que le gouvernement grec cachait dans ses comptes ce sont les dettes… les mêmes dettes engrangées par l’état pour faire croire aux grecs qu’ils pouvaient vivre comme des allemands avec une économie du tiers monde.
Quand tu donnes des retraites plus élevés en Grèce qu’en Allemagne alors que ton premier secteur c’est le tourisme et le second c’est l’huile d’olive…
L’austérité a été légère en Grèce. D’autres pays auront besoin d’une vraie austérité, France compris.
L'austérité etait littéralement une erreur en fait.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DyeX_Zs7zztY&ved=2ahUKEwjIwbjm6d6CAxXEU6QEHe4lDZsQwqsBegQIDRAF&usg=AOvVaw3jp-JNYZnw2vI867nP4P_v
Et dire qu'il y a que la gauche qui augmente la dette... Comment dire. Regarde les bilans de Macron et de Sarkozy, ces fameux gauchistes
Le 25 novembre 2023 à 10:24:05 :
Non, c’est simplement faux.Et tu es incohérent avec toi même, ce que le gouvernement grec cachait dans ses comptes ce sont les dettes… les mêmes dettes engrangées par l’état pour faire croire aux grecs qu’ils pouvaient vivre comme des allemands avec une économie du tiers monde.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DyeX_Zs7zztY&ved=2ahUKEwjIwbjm6d6CAxXEU6QEHe4lDZsQwqsBegQIDRAF&usg=AOvVaw3jp-JNYZnw2vI867nP4P_vEt dire qu'il y a que la gauche qui augmente la dette... Comment dire. Regarde les bilans de Macron et de Sarkozy, ces fameux gauchistes
Essaies plutôt de penser par toi même plutôt que de venir avec une vidéo de gaucho.
L’austérité n’est que la resultante du surendettement. Contrairement à ce que les fautifs aiment dire: quand on a trop de dette, la solution c’est pas d’en faire encore plus.
Macron n’est pas de droite, il était ministre de François Hollande pour rappel. Sarkozy a été décevant mais la crise de 2008 est une circonstance atténuante.
Les natio tradi en 2023
Veut s'expat
veut une meuf étrangère
Nike au pied,Iphone en main, MCdo en bouche
0 gosse
achète sur Amazon son jeujeuvideo pan pan piou piou plutot que de supporter les commercants locaux
Vous voyez pourquoi on vous ecoute jamais les pseudo natio ? RIEN je dis bien RIEN dans votre comportement ne correspond à vos idées
Ne regardez jamais ce que dit un droitard regardez ce qu'il fait
MAIS EUUUUUUUUUUUUUUUH AMAZON ILIVRE VITE MOA VEU JEUJEU VIDEO PAN PAN ZOMBI RAPIDMENT MOMANNNNNNNNNNNN
Le 25 novembre 2023 à 10:23:50 Rambonator a écrit :
Les prix, pour du petit lateriel les enseignes françaises sont 4fois plus chers
Un jour j’ai du acheter un cable hdmi 5m 60€ à boulanger dans lurgence. Aujourdhui, il deconne tout le temps, j’achète le meme cable sur amazon 18€, aucun problème avec
Encore un énorme fake, Boulanger à sa propre marque "Essentiel B" qui est 100% conçu par eux contrairement à l'OEM chinois Amazon Basics
https://www.boulanger.com/ref/8010613
Câble HDMI Essentielb 2.0 /18Gbps 5M Noir
17€ , garantie 5 ans
Le 25 novembre 2023 à 10:32:05 :
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&opi=89978449&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3DyeX_Zs7zztY&ved=2ahUKEwjIwbjm6d6CAxXEU6QEHe4lDZsQwqsBegQIDRAF&usg=AOvVaw3jp-JNYZnw2vI867nP4P_vEt dire qu'il y a que la gauche qui augmente la dette... Comment dire. Regarde les bilans de Macron et de Sarkozy, ces fameux gauchistes
Essaies plutôt de penser par toi même plutôt que de venir avec une vidéo de gaucho.
L’austérité n’est que la resultante du surendettement. Contrairement à ce que les fautifs aiment dire: quand on a trop de dette, la solution c’est pas d’en faire encore plus.
Macron n’est pas de droite, il était ministre de François Hollande pour rappel. Sarkozy a été décevant mais la crise de 2008 est une circonstance atténuante.
Bon écoute clé, je t'apporte des faits tu me dis qu'ils sont de gauche. Science étonnante c'est pas de gauche, surtout quand ils t'apportent des faits. Je t'invite donc à contredire les faits et non pas une prétendue idéologie.
Parce que sinon c'est simple, je dis que tout ce que tu dis est de droite donc j'y crois pas, voilà fin de la discussion. En attendant je t'ai apporté des sources, toi uniquement ton idéologie aveugle qui va jusqu'à qualifier Macron et science etonnante de gauchiste.
Bref bonne journée
La meilleure souris gaming la G502 : 40 balles sur Amazon, 2 fois plus sur Fnac et Boulanger.
Tout est dit.
Le 25 novembre 2023 à 10:35:29 :
Le 25 novembre 2023 à 10:32:05 :
Bon écoute clé, je t'apporte des faits tu me dis qu'ils sont de gauche. Science étonnante c'est pas de gauche, surtout quand ils t'apportent des faits. Je t'invite donc à contredire les faits et non pas une prétendue idéologie.
Parce que sinon c'est simple, je dis que tout ce que tu dis est de droite donc j'y crois pas, voilà fin de la discussion. En attendant je t'ai apporté des sources, toi uniquement ton idéologie aveugle qui va jusqu'à qualifier Macron et science etonnante de gauchiste.
Bref bonne journée
Une vidéo YouTube faite par une gauchiste n’est pas un fait.
Un fait: quand tu es surendetté, la solution n’est pas de continuer ton train de vie ni de t’endetter plus.
Je n’ai pas qualifié Macron de gauchiste, j’ai dit qu’il n’était pas de droite. C’est un centriste, plutôt tendance centre gauche.
Voilà, maintenant que je t’ai remis à ta place, bonne journée à toi aussi.
Données du topic
- Auteur
- FauveQuiPuent
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 09:06:38
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC