Les "mecs" qui achètent sur AMAZON au lieu de Darty, Boulanger, Fnac...
SuppriméLe SAV me sort une excuse bidon, comme quoi j'avais pu bénéficier de 10 euros auparavant par erreur.
Le 25 novembre 2023 à 09:12:24 tequila_senpai a écrit :
Carte Fnac, 10 euros cumulée dans ma cagnotte après la pré-commande d'un jeu, je n'ai jamais pu utiliser les 10 euros.
Le SAV me sort une excuse bidon, comme quoi j'avais pu bénéficier de 10 euros auparavant par erreur.
go Darty, master race, SAV de tarax, bons prix, bonnes gammes de produits, magasins physiques
Le 25 novembre 2023 à 09:12:33 :
Le 25 novembre 2023 à 09:11:56 Iciclafrance37 a écrit :
C'est simple quand t'achète un truc en magasin , sil fonctionne pas parfois ils l'envoient direct au savTu l'achète , tu peux pas l'utiliser faut l'envoyer au sav.
Livraison en 1 jour?
Retour à leur frais et remboursement rapide assuré ?
Donc perso ----> all-in amazone, un problème ?
Le 25 novembre 2023 à 09:10:26 :
Le 25 novembre 2023 à 09:10:04 :
Une fois j'ai commandé sur Fnac, en allant récupéré ma commande ils m'ont cassé les youk pour que je leur donne les chiffres de ma CB qui a servi a faire le paiement, j'ai dit ok je vous donne les 4 dernier chiffres... mais non le vendeur voulait la totalité ce gros malade, il voulait pas me donner ma commande, j'ai été obligé d'appelé un responsable qui m'a donné raison...Plus jamais j'achète en ligne chez ces trouduc...
C'est juste un mec qui ne connaissait pas son boulot.
Oui mais non, j'ai eu le même cas en 2018, le vendeur m'a demandé les chiffres, mais il a pas précisé lesquels, en fait il attendait à ce que je les lui donne tous... mais déja a cette époque j'ai eu le reflexe de n'en donner que 4.
Quand ça m'est arrivé la 2eme fois j'ai compris que c'était des golmon...
Le 25 novembre 2023 à 09:13:34 Iciclafrance37 a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 09:12:33 :
Le 25 novembre 2023 à 09:11:56 Iciclafrance37 a écrit :
C'est simple quand t'achète un truc en magasin , sil fonctionne pas parfois ils l'envoient direct au savTu l'achète , tu peux pas l'utiliser faut l'envoyer au sav.
Livraison en 1 jour?
Retour à leur frais et remboursement rapide assuré ?
Livraison gratuite en 24h si tu as prime, meilleur sav, meilleur catalogue, c'est souvent à peine plus cher que aliexpress.
Les golems qui utilise pas Amazon c'est quoi votre plan ?
La Fnac est une entreprise de fdp qui ruinent des milliers de français avec leurs pratiques d'escrocs d'extension de garantie aux frais cachés.
Mon ex les vendeurs voulaient absolument lui refourguer ce genre de merdes alors qu'elle voulait juste un iPhone seul.
Amazon : produit dans le panier > achat > livrer les jours suivants
Le 25 novembre 2023 à 09:15:12 __Negan__ a écrit :
Livraison gratuite en 24h si tu as prime, meilleur sav, meilleur catalogue, c'est souvent à peine plus cher que aliexpress.Les golems qui utilise pas Amazon c'est quoi votre plan ?
bien la moitié du catalogue amazon qui vient de wish.com avec des marques inconnues ? bien darty qui a un magasin physique pour t'aider en cas de problème et qui vend que des marques réputées ?
Le 25 novembre 2023 à 09:15:34 LeSolitaire7 a écrit :
La Fnac est une entreprise de fdp qui ruinent des milliers de français avec leurs pratiques d'escrocs d'extension de garantie aux frais cachés.Mon ex les vendeurs voulaient absolument lui refourguer ce genre de merdes alors qu'elle voulait juste un iPhone seul.
go Darty, j'ai cité les trois juste pour pas faire trop de pub dans le titre, boulanger & fnac c'est de la merde en comparaison
Le 25 novembre 2023 à 09:15:53 :
Livraison gratuite en 24h si tu as prime, meilleur sav, meilleur catalogue, c'est souvent à peine plus cher que aliexpress.Les golems qui utilise pas Amazon c'est quoi votre plan ?
bien la moitié du catalogue amazon qui vient de wish.com avec des marques inconnues ? bien darty qui a un magasin physique pour t'aider en cas de problème et qui vend que des marques réputées ?
![]()
Osef de devoir me déplacer pour avoir les conseils d'un vendeur eco+ alors que je peux contacter Amazon par chat tranquillement chez moi.

Le 25 novembre 2023 à 09:17:43 __Negan__ a écrit :
Le 25 novembre 2023 à 09:15:53 :
![]()
Osef de devoir me déplacer pour avoir les conseils d'un vendeur eco+ alors que je peux contacter Amazon par chat tranquillement chez moi.
bien que dans 99% des cas tu n'as pas besoin de contacter qui que ce soit de toute façon ?
Données du topic
- Auteur
- FauveQuiPuent
- Date de création
- 25 novembre 2023 à 09:06:38
- Date de suppression
- 25 novembre 2023 à 12:53:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 220
- Nb. messages JVC