[BLACKPILL] 10 études montrent que les MOCHES/INCELS sont DETESTES par leurs PROPRE PARENTS !
SuppriméSi mon fils est un 2/10 puceau à 25 ans j'aurai honte de lui
Qui veut ça ?
l'op doit etre un sacré incel repoussant / raté génétique
pourquoi, si c'était pas le cas, tu t'intéresserais à ce genre d'étude full arbitraire et faites pour dédouaner les loser de leur responsabilité dans leur echec
Le 22 novembre 2023 à 19:50:02 :
La pill est réelle, elle l'a toujours été et elle le sera toujours, mais ça ne sert à rien de se la ressasser en boucle![]()
Vous ne faîtes que vous plomber l'esprit en vous rappelant à quel point le succès dépend de variables que vous ne contrôlez PAS![]()
Je prône l'acceptation de la pill et le détachement de l'espoir de devenir un Chad un jour. C'est un peu mieux que de se pousser au suicide en se rappelant perpétuellement l'effet de halo![]()
Le 22 novembre 2023 à 19:50:35 :
l'op doit etre un sacré incel repoussant / raté génétiquepourquoi, si c'était pas le cas, tu t'intéresserais à ce genre d'étude full arbitraire et faites pour dédouaner les loser de leur responsabilité dans leur echec
+ aucun jugement moral je montre des études que je trouve intéressante
Le 22 novembre 2023 à 19:50:06 :
Je peux « relate » comme on dirait dans la langue de Donald TrumpJ’ai deux cousines, une 8/10 yes life et une 3/10
La 3/10 etait trees introverti, n’avait pas d’amis et en plus elle se défendait et n’hésiter pas a frapper les harceleurs donc autant vous dire que tt le monde la detestait
Ma cousine yes life était valorisé par ses parents, ma tante etait meme contente qu’elle soit feminine
Alors que ma cousine 3/10 était constamment critiqué comme quoi elle etait trop introverti, renfermé et socialement inadaptée
Bien sur elle en a bcp souffertChaud la pill
Le 22 novembre 2023 à 19:51:19 :
l'op doit etre un sacré incel repoussant / raté génétiquepourquoi, si c'était pas le cas, tu t'intéresserais à ce genre d'étude full arbitraire et faites pour dédouaner les loser de leur responsabilité dans leur echec
photo ?
prouve le
les 9/10 c'est un homme sur 500
Le 22 novembre 2023 à 19:50:16 :
normal
Si mon fils est un 2/10 puceau à 25 ans j'aurai honte de lui
Qui veut ça ?
Perso j'aurai honte de moi, ça veut dire que j'aurai raté un truc majeur dans son apprentissage
Le 22 novembre 2023 à 19:52:33 :
Le 22 novembre 2023 à 19:51:19 :
photo ?
prouve leles 9/10 c'est un homme sur 500
C'est pas toujours vrai
Ne serait ce que par exemple quasi tous les politiciens sont moches les entrepreneurs sont pas super beaux non plus
En plus on vit à une époque où c'est super facile de go chirurgie et on a accès à plein de trucs pour améliorer son visage et son corps ou son style
Donc c'est pas une blackpill désolé
Le 22 novembre 2023 à 19:50:02 :
La pill est réelle, elle l'a toujours été et elle le sera toujours, mais ça ne sert à rien de se la ressasser en boucle![]()
Vous ne faîtes que vous plomber l'esprit en vous rappelant à quel point le succès dépend de variables que vous ne contrôlez PAS![]()
Je prône l'acceptation de la pill et le détachement de l'espoir de devenir un Chad un jour. C'est un peu mieux que de se pousser au suicide en se rappelant perpétuellement l'effet de halo![]()
Exactement mon état d'esprit
Mais sachant que tout se joue quasiment sur la beauté du visage, pour devenir un chad un jour, faut passer par une bonne chirurgie esthétique qui permet de gagner quelques points.
Le 22 novembre 2023 à 19:55:53 :
C'est pas toujours vraiNe serait ce que par exemple quasi tous les politiciens sont moches les entrepreneurs sont pas super beaux non plus
En plus on vit à une époque où c'est super facile de go chirurgie et on a accès à plein de trucs pour améliorer son visage et son corps ou son style
tu rentres dans un sujet plus global
quels sont les facteurs de reussite ?
flemme de faire des topax sur la qi-pill, la bourgois-pill etc
ya pas que la beauté mais ça reste un des facteurs fondamental
Le 22 novembre 2023 à 19:49:02 :
Le 22 novembre 2023 à 19:48:08 :
Bvg ? Vous apprenez qu'etre moche = vu comme une merde par les gens![]()
faut comprendre que la mocheté est un signe de tare génétique donc etre moche a pour but d'empecher la reproduction avec l'individu en question
![]()
la beauté = ton aptitude a avoir de bons gênes en fait
![]()
Ca explique donc pourquoi mes parents m'ont dorloté et ont négligé mes soeurs
![]()
ouient
elles en ont marre d'être tout le temps comparé a moi
Le 22 novembre 2023 à 19:57:16 :
C'est pas toujours vraiNe serait ce que par exemple quasi tous les politiciens sont moches les entrepreneurs sont pas super beaux non plus
![]()
![]()
![]()
ya pas que la beauté mais ça reste un des facteurs fondamentale
![]()
Ben tu dis que la génétique fait tout donc y a d'autres choses
mais tu as pas répondu à la 2e partie de mon post
Ca n'a jamais été aussi facile qu'aujourd'hui d'améliorer son physique
Le 22 novembre 2023 à 19:58:40 :
faut comprendre que la mocheté est un signe de tare génétique donc etre moche a pour but d'empecher la reproduction avec l'individu en question
![]()
![]()
![]()
ouient
![]()
elles en ont marre d'être tout le temps comparé a moi![]()
Le 22 novembre 2023 à 19:59:02 :
![]()
![]()
![]()
![]()
jamais dit le contraire effectivement
mais les chirurgies sont pas non plus miraculeuse (prix + risque)
Le 22 novembre 2023 à 19:59:33 :
![]()
![]()
![]()
ouient
![]()
7/10 et un bon QI donc forcement j'allais les ecraser avec leur QI moyen
la plus petite s'en sort bien et mes parents l'aiment bien mais pas autant que moi, mais la plus grande s'en prend plein la gueule
Le 22 novembre 2023 à 20:01:53 :
Le 22 novembre 2023 à 19:59:33 :
![]()
![]()
![]()
ouient
![]()
7/10 et un bon QI donc forcement j'allais les ecraser avec leur QI moyen
![]()
la plus petite s'en sort bien et mes parents l'aiment bien mais pas autant que moi, mais la plus grande s'en prend plein la gueule![]()
Le 22 novembre 2023 à 20:00:21 :
Le 22 novembre 2023 à 19:59:02 :
![]()
![]()
![]()
![]()
jamais dit le contraire effectivement
![]()
mais les chirurgies sont pas non plus miraculeuse (prix + risque)
![]()
Ben si tes giga laid tu as rien à perdre
Plus tes beaux plus t'y as a perdre
Mais en gros qq chirurgie mineure + barbe + pomper du style sur instagram + muscu
Ca se fait très bien
Les 0tout ici ne font aucun effort et chialent
Et oui, depuis le DÉPART un mec moche/avec des troubles/handicapé social est à moins d'efforts hors du commun (pour un résultat souvent pas ouf), finito.
La société NOUS DÉTESTE perso 1m94 mais dyxpraxique TRÈS SÉVÈRE et ADHD+ visage moche ( les femmes ont peur de moi/me trouvent malaisant) avoir go muscu et sport ne m'a jamais SERVI QUASIMENT A RIEN avec les femmes, du moins en termes de changement visible.À la limite je fait peur au lieu de faire rire, c'est déjà ça
Il n'y absolument aucun espoir, sauf si pour vous le French Dream ou le divorced dream après avoir "profité" maximum quelques années avant la boucle, c'est de l'espoir pour vous . Et encore pour la plupart faudra attendre votre trentaine pour être dans ce cas de figure ou les femmes se rabattent sue vous par manque d'options.
Seule échappatoire ? La loi du plus fort. Un moche doit se TUER aux sports de combats et renforcement musculaire et s'éloigner le plus possible de la société (surtout des femmes ) comme ça à défaut de ne jamais être intégré il sera accepté.
Soyez des hommes, il faut en prendre son parti. Les cartes sont clairement contre vous.
Données du topic
- Auteur
- chaudkhey1
- Date de création
- 22 novembre 2023 à 19:25:19
- Date de suppression
- 22 novembre 2023 à 20:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC