Quand il y'a un panneau de limitation de vitesse sur l'accotement, il faut le respecter bordel
J'étais en train de rentrer à vélo, et un 3008 a failli tuer sous mes yeux un gosse qui traversait. Le mec roulait à 60 dans une zone 30 résidentielle
Encore si c'était juste un cassos parmi 1000 personnes, mais littéralement 90% des gens sont en excès de vitesse dans cette rue, tout ça pour s'arrêter au feu rouge 300 mètres plus loin
Je suppose qu'arriver le plus rapidement possible à la maison justifie de mettre en jeu la vie de tous les usagers vulnérables ? C'est sûrement à cause des connards de cyclistes que les gens ne respectent pas les limitations
Le 26 novembre 2023 à 21:43:16 :
tu te crois drôle à dire vroum vroum au lieu de voiture ?
C'est pour représenter le quotient intellectuel du bagnolard moyen
Le 26 novembre 2023 à 21:47:06 :
Personne respecte les limitations à 30 km/h, c'est abusivement bas. Le gosse avait qu'a regarder avant de traverser.
On s'en branle khey, 30kmh c'est 30kmh. C'est dans une zone résidentielle et y’a une école pas loin donc beaucoup de gamin
Le 26 novembre 2023 à 21:49:35 :
Le 26 novembre 2023 à 21:47:06 :
Personne respecte les limitations à 30 km/h, c'est abusivement bas. Le gosse avait qu'a regarder avant de traverser.On s'en branle khey, 30kmh c'est 30kmh. C'est dans une zone résidentielle et y’a une école pas loin donc beaucoup de gamin
Ferme ta gueule le citadix, enfiles tes rollers et fait pas chier fils de pute
JvArchive compagnon