Le 22 novembre 2023 à 21:35:33 :
Le 22 novembre 2023 à 21:34:25 :
Est-ce que ça ta quand même permis de plus profiter de ta vie que tes collègues qui ont jamais bu ?
Donc pourquoi avoir des regrets ta juste à changer à partir de maintenant mais ta quand même bien profiter on va dire
Le 22 novembre 2023 à 21:16:50 :
Le 22 novembre 2023 à 21:14:32 :
Le 22 novembre 2023 à 21:12:40 :
J bois pas mal aussiMais déjà tant que tu diras "l'alcool a" c'est mal barré pour avancer
Assume que c'est toi la cause et pas l'alcool et avance dans ce sens
Ceci.
L'alcool est une béquille qui te soutient dans un mal-être plus profond.
Tant que tu confondras conséquence et cause, tu ne guériras jamais.
Après tu peux choisir en toute conscience le 'médicament' à vie et du coup la raccourcir.
Nombreux êtres ont fait ce choix en toute connaissance de cause.J'ai des dettes, financièrement je coule etc...
![]()
32ans au RSA après un BAC+5 poubelle, chez maman, j'ai pas un centime en poche, pas touché de chattes depuis 2015, je pleure tous les soirs dans mon lit pourtant niveau santé je suis FULL boxe Anglais et je vais commencer a combattre en Amateur
Prolo+ vie de merde mais ma santé c'est notre plus grand trésor, il est peut etre temps que tu te mettes ca en tete mon KHO
Le 22 novembre 2023 à 21:37:02 :
Le 22 novembre 2023 à 21:36:32 :
Le 22 novembre 2023 à 21:35:27 :
Tu prends d'autre truc où juste alcool ? Courage kheyAh ouais c'est chaud si tu mélange avec les Benzos fais vraiment attention à toi.
Alcool et benzos, c'est terrifiant
Les pires merdes qui me sont arrivé dans la vie ont été le fruit de se cocktail
Le 22 novembre 2023 à 21:40:04 :
Le 22 novembre 2023 à 21:16:50 :
Le 22 novembre 2023 à 21:14:32 :
Le 22 novembre 2023 à 21:12:40 :
J bois pas mal aussiMais déjà tant que tu diras "l'alcool a" c'est mal barré pour avancer
Assume que c'est toi la cause et pas l'alcool et avance dans ce sens
Ceci.
L'alcool est une béquille qui te soutient dans un mal-être plus profond.
Tant que tu confondras conséquence et cause, tu ne guériras jamais.
Après tu peux choisir en toute conscience le 'médicament' à vie et du coup la raccourcir.
Nombreux êtres ont fait ce choix en toute connaissance de cause.J'ai des dettes, financièrement je coule etc...
![]()
32ans au RSA après un BAC+5 poubelle, chez maman, j'ai pas un centime en poche, pas touché de chattes depuis 2015, je pleure tous les soirs dans mon lit pourtant niveau santé je suis FULL boxe Anglais et je vais commencer a combattre en Amateur
![]()
Prolo+ vie de merde mais ma santé c'est notre plus grand trésor, il est peut etre temps que tu te mettes ca en tete mon KHO
![]()
Le 22 novembre 2023 à 21:36:53 :
Ça me fais rires les gars qui critiquent "c'est toi le problème c'est pas l'alcool".
Vous ne connaissez pas la vie de l'op et l'alcoolisme c'est une maladie.
T'as besoin d'aide khey, l'alcool ça peut soulager une vie de merde mais dis toi que t'as que 30 ans et que tu peux encore tout changer
C'est surtout que le réveil c'est tellement brutal d'accepter la réalité de qui on est et oui quand on est dans une certaine boucle une semaine c'est un an ou dix ans la notion de temps est bizarre. L'habitude aussi de la consommation. Et aussi l'effet de fadeur et l'ennui de la sobriété. Mais personnellement j'ai vu de ces cas plus vieux que moi fini par l'alcool en hp.. Ça fait un électrochoc et aucune envie de finir ainsi.
JvArchive compagnon